Pipo X10 Pro, manque de place Retrouver ici l'ensemble des autres modéles de la marque PIPO
Modérateur : loulou

Avatar du membre
ze-bob
Membres
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 00:35
Statut : Hors ligne

Pipo X10 Pro, manque de place

par ze-bob » sam. 28 sept. 2019 10:21

Bonjour à tous, je suis passé il y'a quelques mois d'une Pipo M9 Pro à une Pipo X10 Pro 64Go (Android et Win10), mon usage m'a orienté vers ce modèle plus approprié (lecture de médias sur la TV du salon, Jukebox, ect...) et seulement sous Android.
Le soucis rencontré, et plus que pénible, est le manque de place sur la partition Android, cette dernière qui doit faire environ 8Go est remplie avec rien (System Data d'après Disk Usage), j'ai installé Link2SD afin de déplacer quelques applis sur la SD externe mais ce n'est pas vraiment fiable.
Il y'a régulièrement des plantages d'applis par manque de place (oui c'est génial cette tablette), et ce qui remplit gentiment l'espace chaque jour ce sont des fichiers "LOG" que je dois supprimer régulièrement dans /data/logs, j'ignore d'où ils sortent d'ailleurs, c'est un mystère.
Mais ce n'est toujours pas suffisant pour avoir suffisamment de place et avoir la paix, je n'ai pourtant pas beaucoup d'applications, ni aucun média stocké (tout est en ligne), bref je suis un peu surpris par cette tablette.
A l'instant de ce message je viens de purger ces fichiers "LOG", l'espace interne est à 15% de libre, soit 6.58Go occupés et 1.17Go libres.

Je pensais virer Win10 et ne garder que Android, j'ai bien peur que ce soit pire finalement (surtout que ça sent mauvais comme manip).

Si quelqu'un a une bonne idée (avant la revente) je suis preneur, merci.



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le lun. 14 oct. 2019 04:59