par Seb79 »
mar. 2 juin 2015 16:14
Bonjour,
Je souhaite vous faire part également de mon expérience négative avec ce site SOOCRAZY-MOBILE.
J’ai passé commande le 11 janvier pour une tablette iFive mini 4 avec soit disant un délai de livraison de 8 jours. Au bout d’une semaine je m’inquiète donc à la fois de ne voir rien arriver, mais surtout de visualiser ma commande encore en statut paiement accepté ! J’envoie donc un message via le site pour avoir des informations : aucune réponse. Je décide donc d’appeler, mais je m’aperçois que le n° indiqué sur le site n’est plus attribué : pas très rassurant. En faisant quelques recherches sur ce forum je dégote le bon n° de téléphone. Je finis donc par avoir quelqu’un au bout du fil qui se veut rassurant et me demande de patienter. Je vous passe les multiples appels toutes les semaines ne voyant toujours rien venir : finalement ma commande arrive le 4 février.
Seconde déconvenue (après les délais de livraison non respectés) : la tablette n’a que 16GO de mémoire au lieu de 32GO indiqués à l’achat. De plus, le chargeur secteur ne fonctionne pas (je passe sur ce point ayant plusieurs chargeurs chez moi qui peuvent faire l’affaire). Enfin, j’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une tablette reconditionnée que réellement neuve (aucun film protecteur sur la boite qui parait usagée…), mais comme elle fonctionne je ne m’attarde pas plus sur ce point. Par contre déçu par la quantité de stockage, je demande un dédommagement.
On finit par me répondre le 9 février qu’on peut m’offrir en dédommagement une carte mémoire de 32Go ainsi qu'une housse de protection officielle : j’accepte le deal, mais là, rien ne se passe. Et j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un pigeon. Suite à 4 messages sans réponse, miraculeusement le 16 avril (soit plus de 2 mois plus tard !) on me présente des excuses et on me répond que mes accessoires promis seront expédiés sous 10 jours. Mais vous l’aurez compris, aujourd’hui le 2 juin (soit 5 mois après ma commande !), je n’ai bien sur rien reçu et mes messages sont toujours sans réponse : quel manque de respect du client !
Je n’espère plus rien de SOOCRAZY-MOBILE, je souhaite juste éviter toute déconvenue à de potentiels futurs clients. Pour info, maintenant le site semble s’appeler SMS (Soft Media Services).