Boujour à tous
Je viens raconter ma petite aventure avec HONGKONGEEK... pour moi le déclic s'est fait lorsque j'avais entendu parler de la AINOL NOVO 7FIRE,une tablette qui s'est faite remarquée par ses performances et son prix attractif...j'ai donc franchis le pas et me suis orienté vers la tablette Chinoise.
Mon premier objectif était de trouver le site marchand idéale et en me renseignant sur les avis je suis tombé sur HONKONGEEK...je me suis dit bon bein eux ils livrent et ils réparent ...on va bien voir
donc j'y vais première commande la CUBE UGTH pour 160€+15€ en frais de port... royale arrivé chez moi en 5jours par DHL très bien emballé ,le produit est éblouissant(malgré le son faible et les zones claire sur l’écran ...bref)
Donc au départ amplement satisfait du vendeur...c'est après que les choses vont se gâter ...
Au bout d'un mois je décide d'offrir cette tablette et de m'en reprendre une plus véloce ...en fait a cette période venait de sortie la ONDA V972...
-le 03 janvier je passe commande ... la ONDA tardant a venir je change d'avis (une fois n'est pas coutume)et choisi la RAMOS W30HD...mais que se passe t il ensuite...la suite montre que j'ai été assez patient pour une commande passé le 03 janvier
03-01-2013 22:17:58 Paiement accepté
03-01-2013 04:01:10 Préparation en cours
15-01-2013 15:00:24 Commande expédiée ---->RAMOS W30HD
30-01-2013 04:21:50 Retour reçu, en cours de traitement
11-03-2013 03:14:09 Préparation en cours
11-03-2013 04:54:15 Retour reçu, en cours de traitement
...la tablette était HS au bout de 3 heures pendant son rechargement
j'envoie de ce pas un mail au SAV et je m’entretiens avec eux via le "chat",très réactif ,ce qui avait un coté rassurant vu mon état il ne manquerait plus qu'ils fassent les sourds...il me font faire 2,3 manip. et finissent par admettre qu'elle était HS
Je là renvoie donc et dans la foulée je demande une rétraction du produit (problème de firmware et aspect sheep)
On me dit pas de problème ...ok je suis confiant...et surprise un matin ,
un mail me disant qu'il y a une trace sur la tablette et qu'on ne peut pas la reprendre et donc que je suis obligée de la garder et qu'ils vont me là réparer ...catastrophe j' ai crus un moment être plongée dans la quatrième dimensions

...devant mon incompréhension et ma colère, ils m’envoient cette photo avec une trace bien marquée...mais d'où elle sort celle-là!!!
Suite à ce malentendu j' essaye de les raisonner en leur écrivant "mais comment voulez-vous que je raye la tablette a ce point 1/sticker de protection a cet endroit 2/jamais en contact avec une surface dur"...j'aurai du ajouter 3/je ne m'en sert pas comme d'un marteau!!
Rien à faire

résigné à garder ma RAMOS donc avec une sacrée amertume et bien entendue plus question d'acheter chez eux...!!!
je leur est renvoyé une tablette intact qui n'est sorti que 3h de sa boite et il retournent leur maladresse contre moi...j'ai même pensé que c’était une manière frauduleuse de me forcer à garder ce produit???Car c'est eux qui réparent ma tablette alors que je pensais qui les renvoyaient chez "RAMOS"...?!!En tout cas c'est ce qu'ils m’ont répondu...
ET hooo! miracle! plus d'un mois après ce message:
Bonjour,
Nous avons deja recu votre tablette,nous pourriez vous envoyer un nouvelle tablette,mais la W30HD n'est plus en stock,preferez vous prendre un autre modele au meme prix?
Cdt ...C'est vrai il faut être un peu traducteur ^^
ils n'ont pas puent la réparée et m'en propose une neuve...non! non! surtout pas n'envoyez rien SVP et là je demande à nouveau le droit de faire une rétractation ,ce qui ma été accordé par la suite ..ouf!
Donc au final difficile de juger puisque ma tablette est sans doute passer entre plusieurs mains avant d'arriver devant la personne qui devait attester de son parfait état afin de m' accorder la rétractation de départ.Donc est ce qu'un ouvrier mal attentionné a essayé de dissimuler une mauvaise manip qui aurait rayé cette tablette???...mystère pour l'instant mais la suite me dira si c'est une de leur combine
TCHA
