[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

gp20
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par gp20 » mar. 23 avr. 2013 19:50

Dernier message de la page précédente :

Juste pour signaler mon retour du SAV de HongKongeek de ma Ainol Novo HEro 10 dual core : pas vraiment compris si c'était une nouvelle tablette ou la mienne réparée, mais le résultat est là : elle fonctionne impecc. A noter que DHL a réussi à la livrer en 3 jours (vendredi elle était encore à Hong Kong, lundi midi dans ma boîte aux lettres), l'aller avait pris 25 jours ! :shock:
Sav sérieux donc !

Publicités
mad86
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par mad86 » mar. 23 avr. 2013 20:02

Retour toujours bon à prendre :)

robotzeus
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par robotzeus » ven. 26 avr. 2013 23:52

bonjour,
voici donc mes experiance
1ere commande en decembre recu en 45 jours
2eme commande passer ce moi ci
presque une semaine et demi de preparation de commande :
j'ai demandé au bout de 72h ce qui posais probleme et il m'on repondu qu'il etait en train de testé ... ma commande faisant plus de 500 euro j'ai demandé a enlever 30 euro de marchandise et j'ai éte remboursé.

voulant me servir de ma tablette ce weekend je les ai relancer lundi pour savoir ou en était, il m'ont demandé ci je pouvais attendre et il on finit par me répondre qu'elle partirais dans la journée, (je supcone que la personne s'occupant du tchat ai partie donnée un coup de main car le tchat c'est fermé juste apres et ma commande est partie et est arrivé jeudi (ou plutôt vendredi car je n'ai pas pu receptioner ma commande)
jus que la pas de probleme sauf que j'ai recu des tablette JXD P1000 au lieu des tablette JXD P700 que j'avais commandé.(sachant que les JXD P1000 n'ont pas de sortie HDMI)
bref je vais voir lundi ce que ça donne et revient vers vous pour vous dire comment c'est passée mon échange avec le SAV (pas de retour forcement lundi mais surtout quand j'aurais quelque chose de concret

erfo65
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par erfo65 » sam. 27 avr. 2013 09:57

COlis recu 2 semaines apres par China post gratuitement, pas de frais de douane ni Tva, super produit (une cubeU30GT). Autre comande un mois plus tard, etui pour ma cube, pas cher et toujours delai de livraison de deux semaines gratos. Hong kong geek je conseil sans modération...

kers
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kers » mer. 1 mai 2013 10:56

Boujour à tous

Je viens raconter ma petite aventure avec HONGKONGEEK... pour moi le déclic s'est fait lorsque j'avais entendu parler de la AINOL NOVO 7FIRE,une tablette qui s'est faite remarquée par ses performances et son prix attractif...j'ai donc franchis le pas et me suis orienté vers la tablette Chinoise.
Mon premier objectif était de trouver le site marchand idéale et en me renseignant sur les avis je suis tombé sur HONKONGEEK...je me suis dit bon bein eux ils livrent et ils réparent ...on va bien voir
donc j'y vais première commande la CUBE UGTH pour 160€+15€ en frais de port... royale arrivé chez moi en 5jours par DHL très bien emballé ,le produit est éblouissant(malgré le son faible et les zones claire sur l’écran ...bref)

Donc au départ amplement satisfait du vendeur...c'est après que les choses vont se gâter ...

Au bout d'un mois je décide d'offrir cette tablette et de m'en reprendre une plus véloce ...en fait a cette période venait de sortie la ONDA V972...
-le 03 janvier je passe commande ... la ONDA tardant a venir je change d'avis (une fois n'est pas coutume)et choisi la RAMOS W30HD...mais que se passe t il ensuite...la suite montre que j'ai été assez patient pour une commande passé le 03 janvier

03-01-2013 22:17:58 Paiement accepté
03-01-2013 04:01:10 Préparation en cours
15-01-2013 15:00:24 Commande expédiée ---->RAMOS W30HD
30-01-2013 04:21:50 Retour reçu, en cours de traitement
11-03-2013 03:14:09 Préparation en cours
11-03-2013 04:54:15 Retour reçu, en cours de traitement

...la tablette était HS au bout de 3 heures pendant son rechargement :pale:

j'envoie de ce pas un mail au SAV et je m’entretiens avec eux via le "chat",très réactif ,ce qui avait un coté rassurant vu mon état il ne manquerait plus qu'ils fassent les sourds...il me font faire 2,3 manip. et finissent par admettre qu'elle était HS

Je là renvoie donc et dans la foulée je demande une rétraction du produit (problème de firmware et aspect sheep)

On me dit pas de problème ...ok je suis confiant...et surprise un matin ,
un mail me disant qu'il y a une trace sur la tablette et qu'on ne peut pas la reprendre et donc que je suis obligée de la garder et qu'ils vont me là réparer ...catastrophe j' ai crus un moment être plongée dans la quatrième dimensions :drunken: ...devant mon incompréhension et ma colère, ils m’envoient cette photo avec une trace bien marquée...mais d'où elle sort celle-là!!! :affraid:

Suite à ce malentendu j' essaye de les raisonner en leur écrivant "mais comment voulez-vous que je raye la tablette a ce point 1/sticker de protection a cet endroit 2/jamais en contact avec une surface dur"...j'aurai du ajouter 3/je ne m'en sert pas comme d'un marteau!!

Rien à faire :no: résigné à garder ma RAMOS donc avec une sacrée amertume et bien entendue plus question d'acheter chez eux...!!!
je leur est renvoyé une tablette intact qui n'est sorti que 3h de sa boite et il retournent leur maladresse contre moi...j'ai même pensé que c’était une manière frauduleuse de me forcer à garder ce produit???Car c'est eux qui réparent ma tablette alors que je pensais qui les renvoyaient chez "RAMOS"...?!!En tout cas c'est ce qu'ils m’ont répondu...

ET hooo! miracle! plus d'un mois après ce message:
Bonjour,

Nous avons deja recu votre tablette,nous pourriez vous envoyer un nouvelle tablette,mais la W30HD n'est plus en stock,preferez vous prendre un autre modele au meme prix?

Cdt
...C'est vrai il faut être un peu traducteur ^^
ils n'ont pas puent la réparée et m'en propose une neuve...non! non! surtout pas n'envoyez rien SVP et là je demande à nouveau le droit de faire une rétractation ,ce qui ma été accordé par la suite ..ouf!

Donc au final difficile de juger puisque ma tablette est sans doute passer entre plusieurs mains avant d'arriver devant la personne qui devait attester de son parfait état afin de m' accorder la rétractation de départ.Donc est ce qu'un ouvrier mal attentionné a essayé de dissimuler une mauvaise manip qui aurait rayé cette tablette???...mystère pour l'instant mais la suite me dira si c'est une de leur combine :?: :cyclops:

TCHA :bounce:

jelt

Site Hongkongeek.fr

par jelt » mer. 1 mai 2013 21:15

Eh beh !!! quelle aventure !
J'espère que cela va bien se terminer !...

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

kers
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kers » mer. 1 mai 2013 21:27

Ça termine bien pour moi finalement je te remerci ;) C'est juste que voudrais pas que ça soit une habitude chez eux ,donc je surveille de près si ils ne recommencent pas avec quelqu'un d'autre :suspect:

jelt

Site Hongkongeek.fr

par jelt » mer. 1 mai 2013 21:45

Je comprends bien...
Nous sommes toujours un petit peu anxieux lorsque nous commandons en Chine, le SAV reste un risque... :(

PiPo M3
Galaxy Tab S

kers
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par kers » mer. 1 mai 2013 22:06

Oui, des risques qu'on souhaiterai voir diminuer grace aux expériences positives :) ...

jelt

Site Hongkongeek.fr

par jelt » mer. 1 mai 2013 22:09

C'est pas faux... ;)

PiPo M3
Galaxy Tab S

Jodeci
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par Jodeci » mer. 1 mai 2013 22:18

Personnellement, je compte m'acheter une autre tablette et je vais éviter ce site...