[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

also01
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par also01 » mer. 28 août 2013 19:20

Dernier message de la page précédente :

Sclstore fait des livraisons mondiales...?

ce soir je me connecte et ça y est je croise les doigts y avait écrit israel Airlines...ce qui semble être une bonne nouvelle...

Publicités
benxico
Supporter

par benxico » mer. 28 août 2013 20:20

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

also01
Membres

par also01 » jeu. 29 août 2013 03:36

21 jours quand meme je pensais les envois vers la france plus rapide vu certainement la plus forte frequence des lignes entre ces pays.
D apres mon experience en chine...c est soit hyper long...un mois complet...en business day soit hyper court 20 jours...mais c est deja plus rare...
Generalement je ne prends que hk post...qui est plus rapide...china post aimant la ballade... :|
la j ai 17track qui m annonce la tablette dans un avion israelien...et le site officiel...en anglais null-pvg ...en chinois total package opened...

benxico
Supporter

par benxico » jeu. 29 août 2013 06:45

Slt,

Les envois en airmail sont pas prioritaires. En période haute comme a noël ça peut mettre plus d un mois facile.
Sans compter le temps mis par le vendeur a réellement déposer le colis au. Centre de tri.
Je mets d'ailleurs bien le délai moyen de 21 jours dans mon premier post :)

Airmail c'est moins cher, y a rarement de contrôle de douane pour la france, mais c'est plus long.
Mais bon une fois qu'on recois le colis on oublie tous ce stress de l'attente ;)

Quand c'est gratuit je prends dans l'ordre swisspost, singapoorpost, hongkongpost, chinapost.
Mais en général c'est plus la qualité du tracking que le délai d'acheminement qui varie.

@+

Benxico

---

also01
Membres

par also01 » jeu. 29 août 2013 12:41

21 jours ouvrables hein évidemment ce qui fait un mois grosso modo..pour moi normalement d'après ce compte il me reste deux semaines faciles d'attente...quoi qu'il en soit je me base aussi sur des vendeurs sur Hong Kong si je peux choisir ils ont la proximité a l'aéroport ... ;)

olivierqc

Re: Site ******

par olivierqc » jeu. 29 août 2013 16:46

bon ben leur jolie messages ne servent a rien, ils promettent des chose qu'il ne tiennent pas.

envoyer de nouveau par china post, selon le track de flytexpress c'est au bureau de poste depuis le 27 aout, reste plus qu'a attendre 7 jours pour voir si il y a du nouveau...sinon je demande le remboursement.

also01
Membres

Re: Site B******d

par also01 » jeu. 29 août 2013 20:51

Pourquoi c est le seul sujet avec des etoiles a la place du nom ? :?

Olivier > dans ton cas j aurai demande un remboursement au moins partiel ...et j aurai commande sur un autre site... tu devrais directement te plaindre..

Didcdl
Membres

par Didcdl » ven. 30 août 2013 11:16

A mon actif, deux commandes sur ce site avec méthode d'envoi ''Air Parcel Register'', réputé plus long mais gratuit à destination de la France, sachant également que les colis sont moins contrôlés par la douane. Je n'ai donc jamais eu de frais liés à mes achats.

Première commande en date du 15 juillet, livré en deux colis, reçus les 20 et 30 juillet.
Seconde commande en date du 12 août, livrée elle aussi en deux parties, reçues respectivement le 22 et le 28 août.

Il s'agit, à mon sens, des délais de livraison corrects, s'agissant naturellement de matériels ne stock. Le suivi postal par contre indique qu'il y a toujours quelques jours d'attente à l'aéroport de départ et c'est surtout à ce moment là que nous avons du mal à patienter. On a l'impression que ca n'avance pas....

olivierqc

par olivierqc » ven. 30 août 2013 13:41

benxico
Supporter

par benxico » ven. 30 août 2013 18:34

Slt Olivier,

il a commandé aussi chez b*******d ton collegue ?
Si oui je mettrais un avertissement en première page du topic pour éviter que nos amis Canadiens se retrouve en galère.
Attention avec EMS tu risques d'avoir des frais de douane, en France c'est pas systématique mais ça arrive plus souvent qu'en airmail.
Et je connais pas du tout les frais au canada, en France c'est la tva plus les frais de dossier prix par le transporteur.

@++

Benxico

---

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » ven. 30 août 2013 18:49

Benxico

C'est la dernière fois que je t'averti à propos du nom du site.
Admin a blacklister ce nom, tu dois le respecter.

Si tu recommences une fois tu risques un bannissement.

Je t'invite à relire ça , on te demande de respecter le boulot du staff.

Merci de ta comppréhension.