Dernier message de la page précédente :
Slt Olivier,alors c'est la poste suédoise, et c'est utilisé pour envoyer des colis en France sans doute parce que leur tarifs doit être plus compétitif que directement par la poste Française. La vido N80rk que je viens de recevoir et le levono A820 qui est au centre de tri près de chez moi, ont effectivement été envoyé par Sweden post. Alors qu'avant c'était en général plutôt via Hong Kong post ou China post.
Pour le Canada je sais pas trop, mais je suppose que c'est utilisé comme n'importe quelle prestataire logistique et que du coup ils doivent savoir envoyer aussi au canada via des accords entre service postaux.
Pour les batteries ces derniers temps effectivement il y a une recrudescence de refus de certains prestataires pour l’envoi de batterie. Par contre c'est assez aléatoire, j'ai eu le même soucis chez Antelife pour un smartphone. Je vais voir si je peux me renseigner sur les forums anglophones.
Tien moi au courant si y a besoin je peux les contacter par mail.
@++
Benxico
Sinon pour les points essaye de demander 500 par commande. 100 points c'est l'équivalent d'1$. Donc 5 de ristourne par commande ça me parait bien