[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

rickylarson
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par rickylarson » ven. 22 févr. 2013 11:15

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous ,
j'ai passé une commande le 08/02 pour une tablette Pipo m8 avec envoi DHL . Malheureusement , je je m'aperçois le lendemain sur leurs site qu'ils sont en vacance annuel du 8 au 17 au soir . Je me dit tan pis , une semaine d'attente , je n'arrive pas à me rappeler si le message qui indique leur fermeture est apparu avant ou après ma commande ( pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur leurs site avant de commandé , pour me décider , bizarre :idea: ) .

Donc le lundi 18 , comme c'est indiqué sur le message du site , les commandes seront traité chronologiquement . Donc je patiente , sauf que l'on est le 22/02 , et m'a commande , à ce jour , n'a toujours pas été envoyé . J'ai demandé une annulation de ma commande et un remboursement car pour moi , même avec leurs fermeture annule, ils auraient du envoyer ma tablette en début de semaine à partir du 18 et dans le cas contraire , je ne vois pas l’intérêt de payer pour un transport dit " express " si c'est pour qu'ils me l'envoi 3 - 4 semaines après la date de commande .

A votre avis , vais je devoir faire une réclamation paypal pour revoir mon argent ??

merci :bounce:

Publicités
chouck
Membres

Site Hongkongeek.fr

par chouck » ven. 22 févr. 2013 12:24

Tres tres tres mauvaise expérience avec ce vendeur.
Commande de 2 tablettes + des accesoires pour un montant total d'environ 350 euros. Je choisi livraison par DHL pour recevoir rapidement le colis.....et la commande reste bloquée "en préparation".
Je contacte le service client pour demander l'état du stock.....et j'apprends qu'une des deux tablettes n'est pas disponible.
Ce vendeur met donc en ligne des objets qu'il ne possède pas.
Un litige Paypal est ouvert sur le champ.

nmaurel
Membres

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » ven. 22 févr. 2013 12:28

même expérience mais j'ai pas ouvert de litige chez Paypal : quel avantage à faire cela ?

merci

chouck
Membres

Site Hongkongeek.fr

par chouck » ven. 22 févr. 2013 12:29

rickylarson
Membres

Site Hongkongeek.fr

par rickylarson » ven. 22 févr. 2013 12:45

chouck

exactement pareil , commande bloqué sur " en préparation " , mais as tu essayé de demander un remboursement auprès du service client avant d'ouvrir un litige paypal ??

chouck
Membres

Site Hongkongeek.fr

par chouck » ven. 22 févr. 2013 12:59

rickylarson
Membres

Site Hongkongeek.fr

par rickylarson » ven. 22 févr. 2013 13:05

ok , je ne pense pas qu'ils répondront ce week end parce qu'ils ne doivent pas travailler , mais j’espère avoir une réponse lundi , dans le cas contraire je ferais aussi une réclamation paypal . Je m’étais juré de ne plus commander sur des site chinois suite à deux problème survenu fin décembre et début janvier ( 2 produits acheté sur 2 site différents , tous les deux débité , aucun reçu ) , j’arrête définitivement .
J'attendrais que la nexus 10 en espérant une petite baisse de prix quitte à attendre la fin de l'année .

chouck
Membres

Site Hongkongeek.fr

par chouck » ven. 22 févr. 2013 13:09

Normalement Paypal rembourse en cas de non livraison des commandes....

rickylarson
Membres

Site Hongkongeek.fr

par rickylarson » ven. 22 févr. 2013 13:15

oui , j'ai réussi a avoir les remboursements des deux produits que je n'avais pas recu , mais c'est un peu long ( une vingtaine de jours sans produit ni l'argent des produits commandé , c'est assez frustrant ) .

Un conseil si tu envoi un mail à hongkongeek , fait le directement via ta boite mail et non pas sur le site , pour garder une trace écrite que paypal pourrais te demander pour constituer le dossier du litige , parce que je ne sais pas si les messages envoyé via hongkongeek envoi aussi une copie sur ta boite mail .
Leur adresse mail : [email protected]

sisko59
Membres

Site Hongkongeek.fr

par sisko59 » ven. 22 févr. 2013 13:30

chouck
Membres

Site Hongkongeek.fr

par chouck » ven. 22 févr. 2013 13:31

demande de remboursement envoyée...merci pour le mail et pour le conseil.
C'est un scandale de recevoir le paiement pour des articles non disponibles ou disponibles avec un délai sans prévenir les acheteurs.