par rickylarson »
ven. 22 févr. 2013 11:15
Salut a tous ,
j'ai passé une commande le 08/02 pour une tablette Pipo m8 avec envoi DHL . Malheureusement , je je m'aperçois le lendemain sur leurs site qu'ils sont en vacance annuel du 8 au 17 au soir . Je me dit tan pis , une semaine d'attente , je n'arrive pas à me rappeler si le message qui indique leur fermeture est apparu avant ou après ma commande ( pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur leurs site avant de commandé , pour me décider , bizarre

) .
Donc le lundi 18 , comme c'est indiqué sur le message du site , les commandes seront traité chronologiquement . Donc je patiente , sauf que l'on est le 22/02 , et m'a commande , à ce jour , n'a toujours pas été envoyé . J'ai demandé une annulation de ma commande et un remboursement car pour moi , même avec leurs fermeture annule, ils auraient du envoyer ma tablette en début de semaine à partir du 18 et dans le cas contraire , je ne vois pas l’intérêt de payer pour un transport dit " express " si c'est pour qu'ils me l'envoi 3 - 4 semaines après la date de commande .
A votre avis , vais je devoir faire une réclamation paypal pour revoir mon argent ??
merci