[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
chasseur37
Membres
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par chasseur37 » mer. 20 févr. 2013 13:32

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part, avec Singapor Post, mon colis n'a jamais été visible mais j'ai bien reçu ma tablette au bout de 3 semaines !!!



Publicités
Avatar du membre
sisko59
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par sisko59 » mer. 20 févr. 2013 13:44




Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » mer. 20 févr. 2013 13:53

pour le chat en ligne, il y a 7h de décalage. Pour les avoir il faut ce lever tot entre 6 et 7 h d'ici pour 14h labas.


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
sisko59
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par sisko59 » mer. 20 févr. 2013 14:01




Avatar du membre
nmaurel
Membres
Messages : 17
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » mer. 20 févr. 2013 18:48

j'ai été debout pendant deux jours à cette heure ci et le chat est inactif alors qu'il était opérationnel avant les fetes.



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » mer. 20 févr. 2013 18:55

les mails il répondent vite le chat j'ai fais une fois


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
nmaurel
Membres
Messages : 17
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » mer. 20 févr. 2013 18:57

avant les vacances des fetes chinoises, il y avait tjrs quelqu'un. depuis le 17 février le chat n'a jamais été ouvert. j'ai l'impression qui certains prolongent les vacances ! lol



Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » mer. 20 févr. 2013 19:16

meme fermer je poste et je recois une reponse par mail dans la journnée



Avatar du membre
nmaurel
Membres
Messages : 17
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » mer. 20 févr. 2013 19:37

oui c'est vrai. moi aussi. je parlais du service de chat.



Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » ven. 22 févr. 2013 10:12

bon ben voilas hkg n a pas trouver la facture de la poste ,donc pas de rembousement.
je leur ai dit que la photo copie de la facture et le ticket de payment etait dans une
pochette a l extérieur du colis dans une pochette .
je sent que ca va etre pour ma pomme. :evil:



Avatar du membre
rickylarson
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par rickylarson » ven. 22 févr. 2013 11:15

Salut a tous ,
j'ai passé une commande le 08/02 pour une tablette Pipo m8 avec envoi DHL . Malheureusement , je je m'aperçois le lendemain sur leurs site qu'ils sont en vacance annuel du 8 au 17 au soir . Je me dit tan pis , une semaine d'attente , je n'arrive pas à me rappeler si le message qui indique leur fermeture est apparu avant ou après ma commande ( pourtant j'ai passé beaucoup de temps sur leurs site avant de commandé , pour me décider , bizarre :idea: ) .

Donc le lundi 18 , comme c'est indiqué sur le message du site , les commandes seront traité chronologiquement . Donc je patiente , sauf que l'on est le 22/02 , et m'a commande , à ce jour , n'a toujours pas été envoyé . J'ai demandé une annulation de ma commande et un remboursement car pour moi , même avec leurs fermeture annule, ils auraient du envoyer ma tablette en début de semaine à partir du 18 et dans le cas contraire , je ne vois pas l’intérêt de payer pour un transport dit " express " si c'est pour qu'ils me l'envoi 3 - 4 semaines après la date de commande .

A votre avis , vais je devoir faire une réclamation paypal pour revoir mon argent ??

merci :bounce:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le dim. 27 avr. 2025 22:22