bonjour
voici un compte rendu de ma commande chez hongkongeek.
J'ai commandé le 19/12 un HAIPAI I9227 ( 5.3 - MTK6577) et une SANEI N10 DUAL CORE pour un collègue, le tout envoyé par DHL.
- accepté le 20-12
- envoyée le 26-12
- reçue le 02-01
arrivée surprise car le N° de suivi DHL n'a jamais rien donné, pourtant, c'est bien le bon qui m'avait été indiqué.
Au déballage, j'ai eu une frayeur, a cause d'un truc collé sur le coin du smartphone, j'ai cru qu'il avait été pété dans le transport.
au final, tout c'est bien passé, le smartphone et la tablette marchent nickel (pour le moment).
j'ai juste un souci sur un adaptateur européen, les prises des chargeurs ne rentrent pas. l'autre exemplaire fourni avec la tablette fonctionne correctement avec les 2 chargeurs.
J'ai accepté d'en recevoir un de remplacement lors d'un prochaine commande.
Je précise que les adaptateurs sont mis dans les boites, les 2 appareils avait des stickers a conserver pour l'échange standard que l'on s'est empressé de virer.
Le chargeur de la tablette est lui à coté des emballage, une des pattes est légèrement tordue, redressée sans conséquences.
J'ai des collègues et de la famille qui attendait de voir comment se passait cette commande et de voir le matos pour se lancer...
Je pense que la période de noel a compliqué ma commande, un des 2 produit a du arriver avec retard. j'avais vu quelqu'un d'autre avoir reçu le 24/12 sa commande acceptée le 20/12 !
Pour le moment, l'avis est positif
pour être transparent : il y bon d'achat de 5% sur ma prochaine commande si je donne un feedback sur
http://www.hongkongeek.frCela ne m'empêchera de dire ce qui ne va pas si un appareil a un problème.