[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

tcho33
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » mer. 2 janv. 2013 21:14

Dernier message de la page précédente :

ah c'est cool, je souhaite juste que nos tablettes arrivent a bon port

parce qu'avec leur coup de colis réexpédié suite a un changement d'adresse choisi par le destinataire, çà me stress

Publicités
bouvreuil56

Site Hongkongeek.fr

par bouvreuil56 » mer. 2 janv. 2013 23:15

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » jeu. 3 janv. 2013 09:18

ok donc c'est fréquent, c'est la protection ce n'est pas grave mais faut donc préciser aux futurs acheteurs d'en commander une supplémentaire, moi je l'ai fais au cas ou et çà vaut 2 euros et y'a une lingette de nettoyage inclus

et je ne sais pas pourquoi mais en commmadant les frais DHL ont descendu, au final çà me revenait pareil que si je prenais la tablette seule,

au sujet de mon colis, il est bien arrivé

la suite un autre jour

Admin
Supporter
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » jeu. 3 janv. 2013 12:34

Commande n°018240
Tablette AINOL NOVO 10 HERO

Salut à tous,
A mon tour je lance une opération retour à Hong Kong Geek pour la tablette AINOL NOVO 10 HERO de mon pot (Dompacha)...

La tablette ne charge plus. J'ai testé le transfo au cas ou, mais pas de souci et donne toujours les 12 V (12,5v d'ailleurs).

J'ai donc passé un mail à ce sujet et voici leur retour :
" Bonjour,
Veuillez nous envoyer une photo pour nous montrer votre problème. Notre systéme marche très lentement ces derniers jours,nous n'arrivons pas a telecherger l'attachement.Il vaut mieux de mettre sur un site(sauf youtube) ou on peut voir directement.
Cdt"

Du coup, je m m'exécute et poste donc les photos du transfo. (sachant que je leur ai envoyé un mail en émettant des doutes sur le transfo). Mais je rappelle que finalement le transfo va bien et que le souci vient de la tablette.

Bon je vous tiens au courant de la suite des évènements et du retour de la tablette en direction du SAV.

Edit : Tout est rentré dans l'ordre. Transfo changé sans souci et gratuit. Réactivité à 200% Bravo hongkongeek

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » jeu. 3 janv. 2013 12:46

Au fil des posts ici et sur d'autres Forum, je m'aperçois que Ainol a de gros souci sur les tablette Hero 10.

Problème de charge ( la tablette ne charge pas ou a 5% maxi)
Blocage du tactile sur l'écran de déverrouillage (uniquement avec le wifi en marche)
Des clics fantôme (la tablette lance des menus ou des applis toutes seule)
Des tablettes qui ne s'allume pas du tout

La chose est que j'ai déjà contacté 2 fois le site ainol.com, jamais eu de réponse, ça craint pour le futur de nos tablettes :pale:

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » jeu. 3 janv. 2013 16:02

elle n'a pas l'air fiable cette tablette et dire que j'avais commandé une cube et au final j'ai pris une ainol novo car il n'avait plus de cube de dispo et il n'aurait pas pu me livrer pour noel, d'ou le choix de l'ainol qui a les memes caractéristiques pour un peu moins cher (la diffénce m'a était remboursé le jour méme)

si j'avais su j'aurais patienté, car au final la tablette n'a pas pu étre offerte le 25 decembre :(

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » jeu. 3 janv. 2013 18:58

Ainol en ce moment c'est pas le top :-(

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

bouvreuil56

Site Hongkongeek.fr

par bouvreuil56 » jeu. 3 janv. 2013 22:12

J'ai eu aussi un problème de charge pendant un moment, en fait, la prise sur la tablette est tellement petite et fragile, il faut bien viser pour que la petite broche centrale entre bien dans la prise femelle du chargeur...
Ce n'est peut être pas le problème évoqué ici mais à vérifier quand même... on ne sait jamais...

flegendre
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par flegendre » ven. 4 janv. 2013 12:32

bonjour

voici un compte rendu de ma commande chez hongkongeek.

J'ai commandé le 19/12 un HAIPAI I9227 ( 5.3 - MTK6577) et une SANEI N10 DUAL CORE pour un collègue, le tout envoyé par DHL.

- accepté le 20-12
- envoyée le 26-12 :cry:
- reçue le 02-01 :D

arrivée surprise car le N° de suivi DHL n'a jamais rien donné, pourtant, c'est bien le bon qui m'avait été indiqué.

Au déballage, j'ai eu une frayeur, a cause d'un truc collé sur le coin du smartphone, j'ai cru qu'il avait été pété dans le transport.

au final, tout c'est bien passé, le smartphone et la tablette marchent nickel (pour le moment).

j'ai juste un souci sur un adaptateur européen, les prises des chargeurs ne rentrent pas. l'autre exemplaire fourni avec la tablette fonctionne correctement avec les 2 chargeurs.

J'ai accepté d'en recevoir un de remplacement lors d'un prochaine commande.

Je précise que les adaptateurs sont mis dans les boites, les 2 appareils avait des stickers a conserver pour l'échange standard que l'on s'est empressé de virer.

Le chargeur de la tablette est lui à coté des emballage, une des pattes est légèrement tordue, redressée sans conséquences.

J'ai des collègues et de la famille qui attendait de voir comment se passait cette commande et de voir le matos pour se lancer...

Je pense que la période de noel a compliqué ma commande, un des 2 produit a du arriver avec retard. j'avais vu quelqu'un d'autre avoir reçu le 24/12 sa commande acceptée le 20/12 !

Pour le moment, l'avis est positif

pour être transparent : il y bon d'achat de 5% sur ma prochaine commande si je donne un feedback sur http://www.hongkongeek.fr

Cela ne m'empêchera de dire ce qui ne va pas si un appareil a un problème.

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » ven. 4 janv. 2013 13:35

Admin
Supporter
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » ven. 4 janv. 2013 16:47

Bonjour,
Bon réponse rapide pour ma part et retour à HONG KONG pour la tablette (Ainol HERO 10)...

Tout est nickel concernant le SAV.

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,