salut je vais partager mon expérience de ce site
j'ai commandé le 06 decembre une tablette cube u30gt
pas de nouvelles pendant 5 jours et puis le 11 decembre on me dit qu'il n'y a plus de cube u30 en stock et qu'il me propose soit de me rembourser, soit d'attendre ou soit de prendre un model equivalent en étant sur que je le recoive avant le 24 decembre
je choisis donc de prendre une ainol novo 10 hero, il me rembourse rapidement la différence et le colis est expédie, le 12 decembre
jusque là je me dis que ce que j'avais lu sur certains forums étaient faux, car hongkongeek a l'air sérieux pour un site chinois jusqu'a ...
le 17 decembre je recois la tablette mais au bout de 5 mins je me rend compte qu'elle fonctionne trés mal
quand j'appuie sur le cotés gauche du cadre (noir) qui entoure l'écran tactile la tablette "péte les plombs"
l'image saccade, elle ouvre et ferme des fenétres d'elle méme et ensuite le tactile devient inutilisable !
je contact aussi tot le sav de hongkongeek et depuis je suis au méme point ... tablette qui fonctionne pas et aucune reponse concréte de leur sav
je vous fais un coper-coller d'un message que j'ai posté sur ce forum
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 5289_1.htm"je récapitule
LUNDI 17 : je recois ma tablette en journée et vois direct qu'il y a un soucis avec le tactile de la tablette j'envoie un mail au SAV
MARDI 18 : il me répond par un lien pour mettre a jour une tablette sauf que j'ai pas la tablette qu'il pense ..., je re explique mon probléme
MERCREDI 19 : il me demande une photo, je repond que çà ne montrera pas le probléme, il me repond rapidement envoyez nous une vidéo, je fais une video et envoye en piéces jointe par hotmail
JEUDI 20 : voici sa réponse "Bonjour, notre systeme marche tres lentement ces derniers jours,nous n'arrivons
pas a telecherger l'attachement.Pourriez vous mettre le vedio dans un
autre site ou on peux la voir"
je l'héberge donc sur youtube
VENDREDI 21 : il me dit qu'il ne peut pas regarde youtube en chine .... donc je lui ai demandé de me donner un lien de site ou on peut heberger gratuitement une vidéo et ou il pourra la visionner, pas de réponse pour le moment, mais je l'ai hebergé sur un site similaire a imageshack
SAMEDI 22 : il m'envoye le lien du dernier firmware pour la ainol novo 10 hero, je l'installe et çà n'arrange pas mon probléme, dans son mail il m'a dit que si çà fonctionnait pas qu'il fallait voir ensuite pour leur renvoyer, le méme jours j'ai renvoyé un mail en leur disant que çà n'avait rien résolu
DIMANCHE 23 : rien
LUNDI 24 : toujours pas de reponse, (les chinois n'ont pas de férié pour noel pourtant !) je renvoye donc un mail aux sav, a TINTIN du service client et a
[email protected] "
vu que noel n'est pas férié en chine bien au contraire ils font d'énormes chiffres d'affaires grace aux occidentaux
soit c'est par faute de temps (j'y crois pas trop car ils me repondaient rapidement auparavant)
soit c'est un oublie volontaire comme ils ont déjà fait a d'autres personnes (sur le forum hardware topic cube u30gt on m'a confirmé que du jour au lendemain le sav ne leur a plus jamais répondu)
donc comme j'ai déjà lu ailleurs et je fais que confirmer,
soit ce site est bien si vous recevez votre produit en parfait etat et là tant mieux pour vous
soit comme moi et pleins d'autres votre produit ne fonctionne pas correctement et le sav va vous ballader pendant des jours sans avoir de résolution du probléme
j'ai lu 2 avis comme quoi ils avaient pu renvoyer leurs tablettes mais çà avaient pris du temps et beaucoup plus d'autres personnes qui n'ont jamais eu de suite !