[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

leftyman
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » mar. 11 déc. 2012 14:56

Dernier message de la page précédente :

ça se jouait à peu ;)

Publicités
dompacha

Site Hongkongeek.fr

par dompacha » mer. 12 déc. 2012 16:05

J'ai fait une demande d'information sur Hong Kong Geek qui m'ont répondu dans la foulé. Du coup +1 pour eux. (par messagerie). Donc suivi clientèle réactif.

C’était au sujet de la RAMOS W30 et elle est bien toujours sans le port HDMI.
Coté commande toujours en statu prépa. mais là c’était à prévoir avec les fêtes. J’espère les avoir au pied du sapin...

- PIPO M7 PRO
- CHUWI V88
- TECLAST P89 mini
- Et enfin un Tel ZOPO ZP980 !

mickana
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par mickana » ven. 14 déc. 2012 20:52

Commande effectuer sur <a href="http://hongkongeek.com"> hongkongeek.com pour une Cube U30GT avec livraison rapide. reçus dans la semaine très rapide, avec suivi. Il garantisse aucun frais de douane, c bien vrais je n'ais eu aucun frais supplémentaire. la tablette est superbe et de très bonne qualité je suis conquis. Jais eu un petit problème avec les écouteurs walkman, honkongeek me la remplacer de suite. Parfait. Je peux vous assurer que http://honkongeek.com est très pros et réactif au moindre problème. Vous pouvez commander les yeux fermer.
By Mickaël C

dompacha

Site Hongkongeek.fr

par dompacha » sam. 15 déc. 2012 12:35

- PIPO M7 PRO
- CHUWI V88
- TECLAST P89 mini
- Et enfin un Tel ZOPO ZP980 !

djami
Membres

Site Hongkongeek.fr

par djami » sam. 15 déc. 2012 13:01

bjr,

contrat remplis pour moi 2 tablettes reçus en 6 jours.

par http://hongkongeek.com/

jacky1099
Membres

Site Hongkongeek.fr

par jacky1099 » ven. 21 déc. 2012 17:49

Bonjour,

Après lecture de ce forum et des différents tests cités sur YouTube, je me suis décidé pour l'achat de la tablette 10.1" AINOL NOVO10 HERO CORTEX A9 DUAL CORE 1.5GHZ ANDROID 4.1 1GO DDR3 BLUETOOTH 16GO

Je vous propose le suivi de cette commande jusqu'à la prise en main et plus si ....

Comme précisé dans le titre, j'ai passé commande chez hongkongeek.fr car le prix est attractif, frais de port compris et frais de douane éventuels remboursés.
Ce site étant classé recommandable >> t52-les-sites-marchands-chinois#80

le 20-12-2012 15:27 commande passée avec règlement PayPal
le 21-12-2012 03:04 réception mail déclarant la commande en préparation
le 21-12-2012 14:59 réception mail déclarant que le colis avait été remis au transporteur et communication d'un numéro de suivi de colis, car j'ai choisi DHL Express pour un délai annoncé de 4/8 jours ouvrés après la date d'envoi. Donc réception annoncée entre le 28/12 et le 4/1.

Jusqu'à présent tout va bien. La suite dans un prohain post.

Ajouté le 23-12 à 11h
le 23-12-2012 suivi DHL activé (c'est mieux car ils annoncent 72 h)
le 23-12-2012 01:53 expédition enlevée par DHL
le 23-12-2012 04:21 arrivée au tri DHL de Hong Kong
le 23-12-2012 05:47 parti de l'agence DHL
ils bossent le dimanche !!! (il est chez eux dimanche 23-12 18h)

Ajouté le 23-12 à 23h
le 23-12-2012 19:12 colis traité à l'agence DHL de Leipzig Allemagne
le 23-12-2012 20:54 Parti de l'agence de Leipzig

Ajouté le 24-12 à 11h
le 24-12-2012 00:02 Transfert à DHL Bruxelles
le 24-12-2012 05:52 Dédouanement accompli à Lille
le 24-12-2012 07:56 En cours de livraison

Ajouté le 24-12 à 13h
le 24-12-2012 11:24 Livraison domicile

Contrat livraison rempli : livré en 4 jours. Félicitations HongKongeek et DHL.
Tablette déposée sous le sapin
Reste la mise en service dans la rubrique qui va bien :
t344-topic-unique-retour-et-impressions-ainol-novo-10-hero

polop
Membres

Site Hongkongeek.fr

par polop » dim. 23 déc. 2012 00:00

tu as u moral d'acier avec tout ce qu'on entend sur ce vendeur
il refile du matériel déjà utilisé
tu aurais du voir les autres forums
bon courage pour les retours SAV en chine
oui tiens nous au courant... :lol!:

Admin
Supporter
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » dim. 23 déc. 2012 01:30

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

jacky1099
Membres

Site Hongkongeek.fr

par jacky1099 » dim. 23 déc. 2012 10:41

leftyman

Site Hongkongeek.fr

par leftyman » dim. 23 déc. 2012 12:35

après les retours SAV en chine vu le nom du forum, on ne s'attend pas à les faire en Angleterre :)

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » lun. 24 déc. 2012 10:59

salut je vais partager mon expérience de ce site

j'ai commandé le 06 decembre une tablette cube u30gt

pas de nouvelles pendant 5 jours et puis le 11 decembre on me dit qu'il n'y a plus de cube u30 en stock et qu'il me propose soit de me rembourser, soit d'attendre ou soit de prendre un model equivalent en étant sur que je le recoive avant le 24 decembre

je choisis donc de prendre une ainol novo 10 hero, il me rembourse rapidement la différence et le colis est expédie, le 12 decembre

jusque là je me dis que ce que j'avais lu sur certains forums étaient faux, car hongkongeek a l'air sérieux pour un site chinois jusqu'a ...

le 17 decembre je recois la tablette mais au bout de 5 mins je me rend compte qu'elle fonctionne trés mal :evil:

quand j'appuie sur le cotés gauche du cadre (noir) qui entoure l'écran tactile la tablette "péte les plombs"

l'image saccade, elle ouvre et ferme des fenétres d'elle méme et ensuite le tactile devient inutilisable !

je contact aussi tot le sav de hongkongeek et depuis je suis au méme point ... tablette qui fonctionne pas et aucune reponse concréte de leur sav

je vous fais un coper-coller d'un message que j'ai posté sur ce forum

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 5289_1.htm

"je récapitule

LUNDI 17 : je recois ma tablette en journée et vois direct qu'il y a un soucis avec le tactile de la tablette j'envoie un mail au SAV

MARDI 18 : il me répond par un lien pour mettre a jour une tablette sauf que j'ai pas la tablette qu'il pense ..., je re explique mon probléme

MERCREDI 19 : il me demande une photo, je repond que çà ne montrera pas le probléme, il me repond rapidement envoyez nous une vidéo, je fais une video et envoye en piéces jointe par hotmail

JEUDI 20 : voici sa réponse "Bonjour, notre systeme marche tres lentement ces derniers jours,nous n'arrivons
pas a telecherger l'attachement.Pourriez vous mettre le vedio dans un
autre site ou on peux la voir"

je l'héberge donc sur youtube

VENDREDI 21 : il me dit qu'il ne peut pas regarde youtube en chine .... donc je lui ai demandé de me donner un lien de site ou on peut heberger gratuitement une vidéo et ou il pourra la visionner, pas de réponse pour le moment, mais je l'ai hebergé sur un site similaire a imageshack

SAMEDI 22 : il m'envoye le lien du dernier firmware pour la ainol novo 10 hero, je l'installe et çà n'arrange pas mon probléme, dans son mail il m'a dit que si çà fonctionnait pas qu'il fallait voir ensuite pour leur renvoyer, le méme jours j'ai renvoyé un mail en leur disant que çà n'avait rien résolu

DIMANCHE 23 : rien

LUNDI 24 : toujours pas de reponse, (les chinois n'ont pas de férié pour noel pourtant !) je renvoye donc un mail aux sav, a TINTIN du service client et a [email protected] "

vu que noel n'est pas férié en chine bien au contraire ils font d'énormes chiffres d'affaires grace aux occidentaux
soit c'est par faute de temps (j'y crois pas trop car ils me repondaient rapidement auparavant)
soit c'est un oublie volontaire comme ils ont déjà fait a d'autres personnes (sur le forum hardware topic cube u30gt on m'a confirmé que du jour au lendemain le sav ne leur a plus jamais répondu)

donc comme j'ai déjà lu ailleurs et je fais que confirmer,

soit ce site est bien si vous recevez votre produit en parfait etat et là tant mieux pour vous
soit comme moi et pleins d'autres votre produit ne fonctionne pas correctement et le sav va vous ballader pendant des jours sans avoir de résolution du probléme

j'ai lu 2 avis comme quoi ils avaient pu renvoyer leurs tablettes mais çà avaient pris du temps et beaucoup plus d'autres personnes qui n'ont jamais eu de suite !