Bonjour ! je voudrais vous parlez du site
www.hongkongeek.com .com
Il faut dire que ce site existe depuis 2 ans. Il y a beaucoup de gens parmi vous qui a commandé et bien reçu leurs produit et d'autres pas content du tout.
Le sujet est de parler de confiance du site. Concernant le sav C'est Nul !!!!!!!!!. Exemple si il y a erreur sur produit, référence etc..... de leur part, vous aurez la satisfaction d'un échange mais si vous voulez le remboursement impossible, un avoir oui. Par contre là ou ça se gâte, c'est quand il y a un défaut sur la tablette exemple j'ai en ce moment une tablette Ifive MX commander fin mai 2013, une fois reçu controllé avec Antutu et d'autre app.Verdict ouf !!! Ce n'etait pas un clone ( parce que ils sont fort à ce niveau) tout est impeccable. Une fois la batterie déchargé, je l'ai donc branché, éteinte, une fois connecté elle redémarre toute seule... Étrange ?????? Je contact HGK et le fameux Nicolas (pseudo) me dit que c'est normal. Je contact Ifive France qui me dit plusieurs jours après que ce n'est pas normal. Je recontact Le petit nicolas pour lui envoyer la réponse de Ifive France et là plus de réponse. Après tout je me suis dit bon, ce n'est pas grave on va laisser tomber, je la garde. Déjà, une semaine que j'avais la tablette et un matin, à savoir pourquoi ? l'écran devenait rouge et bleu. Je recontact service clientèle, et me dise de filmer pour avoir la preuve de mes dires. Chose faite. Il me demande de leur envoyer le colis en collissimo pour défaut red screen et je rajoute qu'il y a 2 défaut le premier cité ci dessus etc.......... Produit Envoyé le 3 reçu le 20, un peu long quand même.Attention de temps temps au sav il n'y a personne marqué sur mon suivi (Livraison infructueuse). Je leur ai demandé à HGK avec mon numéro si il pouvait contacter la poste afin de récupérer le colis.qu'est ce qu'il ne faut pas faire......
Et Aujourd'hui je reçois un mail par Célia (il n'y a aucun Français ) Par contre elle se débrouille bien en Français
Voici leur réponse,
Bonjour,
Votre numero de commande 27675, nous venons de recevoir votre colis, notre SAV a examine votre tablette, desolee, nous ne pouvons pas faire un echange meme si vous payez les differences de prix, car votre tablette n'est plus neuve, il y avait des petites rayures dans la coque arriere , de plus, des poussieres sous l'ecran.mais on pourrait la bien reparer dans l'usine.
en esperant de votre compréhension
cdt
ps: il est vrai que les prix sont très intéressants, mais le sav et leur politique un peu du foutage de gueule comme leur réponse de rayures et de poussière (mauvaise foi). L'année dernière j'avais commandé une Android Box Tv, et là surprise, c'était un clone. il m'ont fait un avoir et j'ai acheté la Ainol Fire qui fonctionne très très bien.Mais je dirais plutôt au bonheur la chance.
la livraison par DHL est très rapide comptez 4 à 6 jours maximum une fois le produit parti de HGK.
Je vous laisse juger par vous même.
ps: En sachant que la tablette avait que quelques jours et en plus menti sur le premier défaut constaté. il aurait du me la changer. Si il reste commerçant cela devrait s'arranger. Je vous tiendrais au courant.