[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

jelt
Statut : Hors ligne

Re: Site Hongkongeek.fr

par jelt » dim. 16 juin 2013 21:07

Dernier message de la page précédente :

A l'Ouest comme à l'Est, rien de nouveau ! :mrgreen:

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

Publicités
Mellie
News_Membres

par Mellie » lun. 17 juin 2013 11:48

salut,

alors j'ai recu ma commande rapidement, j'ai fais l'échange de tablette (plus en stock) jeudi 13/06, expédiée le jour même.
tablette reçu ce matin lundi 17/06 par DHL
pas de frais de douane.
Rien a dire si ce n'est que l'on peut commander chez hongkongeek.

rachid596
Membres

par rachid596 » lun. 17 juin 2013 18:27

Je viens donner des nouvelles. hongkongeek m'a remboursée intégralement ce matin.
Tres professionnelle.
Merci de votre aide

snoopy62
Membres

par snoopy62 » mer. 19 juin 2013 11:02

J'ai commandé la cube-u25gt le 07/06 et je l'ai reçu aujourd'hui soit 12 jours en China Post, c'est plus que bien :mrgreen:
Emballage toujours très soigné, rien à signaler !
C'est ma seconde tablette acheté chez hongkongeek et une nouvelle fois satisfait du service. bravo :D

mad86
Supporter

par mad86 » mer. 19 juin 2013 14:03

Le modèle en RK3168 ? si oui pourrais tu nous faire une présentation sur la section cube stp ;)

snoopy62
Membres

par snoopy62 » mer. 19 juin 2013 18:50

J'essaierai de faire cela rapidement mais cette semaine ca va être chaud ^_^

mad86
Supporter

par mad86 » mer. 19 juin 2013 18:55

OK merci ;) si tu peux faire des tests :

1°) Antutu
2°) 3Dmark
3°) WIFI analyzer
4°) Et pour terminer la batterie qui doit être l'atout majeur de ce RK3168 ^^

Merci ;)

sabelsab
News_Membres

par sabelsab » ven. 21 juin 2013 08:45

Bonjour ! je voudrais vous parlez du site www.hongkongeek.com .com

Il faut dire que ce site existe depuis 2 ans. Il y a beaucoup de gens parmi vous qui a commandé et bien reçu leurs produit et d'autres pas content du tout.

Le sujet est de parler de confiance du site. Concernant le sav C'est Nul !!!!!!!!!. Exemple si il y a erreur sur produit, référence etc..... de leur part, vous aurez la satisfaction d'un échange mais si vous voulez le remboursement impossible, un avoir oui. Par contre là ou ça se gâte, c'est quand il y a un défaut sur la tablette exemple j'ai en ce moment une tablette Ifive MX commander fin mai 2013, une fois reçu controllé avec Antutu et d'autre app.Verdict ouf !!! Ce n'etait pas un clone ( parce que ils sont fort à ce niveau) tout est impeccable. Une fois la batterie déchargé, je l'ai donc branché, éteinte, une fois connecté elle redémarre toute seule... Étrange ?????? Je contact HGK et le fameux Nicolas (pseudo) me dit que c'est normal. Je contact Ifive France qui me dit plusieurs jours après que ce n'est pas normal. Je recontact Le petit nicolas pour lui envoyer la réponse de Ifive France et là plus de réponse. Après tout je me suis dit bon, ce n'est pas grave on va laisser tomber, je la garde. Déjà, une semaine que j'avais la tablette et un matin, à savoir pourquoi ? l'écran devenait rouge et bleu. Je recontact service clientèle, et me dise de filmer pour avoir la preuve de mes dires. Chose faite. Il me demande de leur envoyer le colis en collissimo pour défaut red screen et je rajoute qu'il y a 2 défaut le premier cité ci dessus etc.......... Produit Envoyé le 3 reçu le 20, un peu long quand même.Attention de temps temps au sav il n'y a personne marqué sur mon suivi (Livraison infructueuse). Je leur ai demandé à HGK avec mon numéro si il pouvait contacter la poste afin de récupérer le colis.qu'est ce qu'il ne faut pas faire...... :(

Et Aujourd'hui je reçois un mail par Célia (il n'y a aucun Français ) Par contre elle se débrouille bien en Français :)

Voici leur réponse,

Bonjour,
Votre numero de commande 27675, nous venons de recevoir votre colis, notre SAV a examine votre tablette, desolee, nous ne pouvons pas faire un echange meme si vous payez les differences de prix, car votre tablette n'est plus neuve, il y avait des petites rayures dans la coque arriere , de plus, des poussieres sous l'ecran.mais on pourrait la bien reparer dans l'usine.
en esperant de votre compréhension
cdt
:o
ps: il est vrai que les prix sont très intéressants, mais le sav et leur politique un peu du foutage de gueule comme leur réponse de rayures et de poussière (mauvaise foi). L'année dernière j'avais commandé une Android Box Tv, et là surprise, c'était un clone. il m'ont fait un avoir et j'ai acheté la Ainol Fire qui fonctionne très très bien.Mais je dirais plutôt au bonheur la chance.
la livraison par DHL est très rapide comptez 4 à 6 jours maximum une fois le produit parti de HGK.

Je vous laisse juger par vous même.

ps: En sachant que la tablette avait que quelques jours et en plus menti sur le premier défaut constaté. il aurait du me la changer. Si il reste commerçant cela devrait s'arranger. Je vous tiendrais au courant.

marinero
Membres

par marinero » ven. 21 juin 2013 09:30

pour le démarrage de la tablette en chargement, c'est normal, elles font toutes ça (idem sur ma momo12 et ma vido n80)....avais tu laissé les protections AV et AR comme ils le recommandent pour un échange pendant le 1er mois??

manuchka69
News_Membres

Délai à rallonge - commande toujours pas expédiée.

par manuchka69 » ven. 21 juin 2013 19:32

Voilà mon expérience avec ce site.

J'ai commandé un smartphone le 14/6, commande toujours en préparation depuis plus de 7 jours.

En test qu'il me dise tous les jours depuis.... Pas de problème de stcok (dixit Nicolas)

Je commence à douter et finalement, je ne sais pas si j'aurai mon tel un jour... DOUTEUX à souhait !!

locutus32
Modérateur

Re: Délai à rallonge - commande toujours pas expédiée.

par locutus32 » ven. 21 juin 2013 19:37

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)