TECLAST P98 Air : Discussion Générale

bzh973
Membres
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par bzh973 » jeu. 2 oct. 2014 14:40

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Setsu peux tu nous dire ce qui est fourni avec la tablette? Y a t il le câble OTG fourni avec?
Et j avoue RR3 injouable sur ta tablette :(
La mienne est censée partir de Hongkong ce soir pour l'Allemagne , dixit DHL. C'Est long :sleep:

Teclast p98 air non rooté

Publicités
honda-irvin
Membres

par honda-irvin » ven. 3 oct. 2014 04:00

Bonjour , je viens partagé mon expérience ou plus tôt mon coup de gueule , je ne me suis pas encore présenté .. , alors voilà j'ai commandé la p98 air sur honkongeek.com , elle a était expédié le 26 et le numéro de suivi dhl ne fonctionne pas je suppose qu'il est tout simplement bidon , plus aucune réponse de la part de " nicolas" ni du service client online , je vais engagé un litige en sachant que je serais pas remboursé , c'est pas deuxième commande j'avais acheté une u30gt2 il y a un an , le panier actuel comprend un dongle j'ai pas envi de perdre mes 220 euro .. quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d'avance je suis perdu

Obi4713
Membres

par Obi4713 » ven. 3 oct. 2014 04:49

Salut a tu payé par Paypal ? si oui tu a plus de chance de te faire rembourser. Envoi leur un mail comme quoi tu va procéder un litige s'ils ne te rembourse pas ou n’envoie pas le produit, si pas de réponse de leur part là tu vas sur Paypal et tu entame le litige mais n'attend pas 45 jours (attention www.hongkongeek.com peut te promet qu'ils vont envoyer le colis pour dépassez les 45 jours SOIT FERME ) passez ce délai tu a une chance sur 1 milliard de te faire rembourser, voila j'espère t'aider et bonne chance

bzh973
Membres

par bzh973 » ven. 3 oct. 2014 06:08

[quote="honda-irvin"]Bonjour , je viens partagé mon expérience ou plus tôt mon coup de gueule , je ne me suis pas encore présenté .. , alors voilà j'ai commandé la p98 air sur honkongeek.com , elle a était expédié le 26 et le numéro de suivi dhl ne fonctionne pas je suppose qu'il est tout simplement bidon , plus aucune réponse de la part de " nicolas" ni du service client online , je vais engagé un litige en sachant que je serais pas remboursé , c'est pas deuxième commande j'avais acheté une u30gt2 il y a un an , le panier actuel comprend un dongle j'ai pas envi de perdre mes 220 euro .. quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d'avance je suis perdu[/quote]

Exactement le même cas que toi, et hier j ai appelé DHL et avec mon nom et mon code postal ils m'ont trouvé le colis avec son bon numéro, donc appel DHL avant d'entamer un litige.

belchine
Professionnels

par belchine » ven. 3 oct. 2014 06:59

Pour info, fête nationale en Chine le 1 er octobre...Avec une semaine de conges pour toutes les sociétés...

setsu31
Membres

par setsu31 » ven. 3 oct. 2014 12:13

La tablette est livré avec une prise pour la chargé\la branché en USB, ainsi qu'un cable otg.

PS j'ai trouvé ça sur le net, sa a l'air de parler du root de la p98 air avec fichier a telecharger. Si il y a des personnes susceptible de nous faire la traduction dans le coin ?!

http://bbs.teclast.com/thread-250828-1-3.html

Ps2: le jeux Batman origine a quelque bug graphique mais marche très bien, c'est rassurant vis a vis du GPU de la tablatte

bzh973
Membres

par bzh973 » ven. 3 oct. 2014 16:53

Bon, DHL m a livre la mienne a 16h commandée sur www.hongkongeek.com :cheers:
Emballage soigne, elle est bien fournie avec le cable OTG tres bon point sur ce coup la!
Premier ressenti apres 2h : elle est tres fluide, luminosite ok pour indoor mais limite outdoor si beaucoup de soleil. Elle est reglee en francais par hongkongeek dc merci a eux. De plus elle semble deja roote selon CpuZ et root checker, donc je vais bien regarder cela ce soir !
J ai jouer a jungle heat sans soucis et avec les graphismes hd actives dans le jeu c etait magnifique.
Pour real racing je ferais le test demain car l appli est longue au premier demarrage. Sinon j ai installe deja pleins d appli et toutes fonctionne nickel (deezer, youtube, JH,EZcast, etc)

Setsu comment as tu fait pour mettre le clavier en francais? Car la en qwerty ou en chinois c est pas terrible.

Une question pourquoi dans youtube la resolution des videos plafonne a 720p alors que je dois pouvoir faire plus non?
Modifié en dernier par bzh973 le lun. 6 oct. 2014 08:01, modifié 1 fois.

setsu31
Membres

par setsu31 » ven. 3 oct. 2014 19:28

pour le clavier tu va sur le play store et tu télécharge clavier google ;)

j'ai pas encore regarder pour les video 720p, je te dirais

tok_fr
Supporter

par tok_fr » ven. 3 oct. 2014 19:36

[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

honda-irvin
Membres

par honda-irvin » ven. 3 oct. 2014 23:13

Bonsoir! Jai telephone a dhl et la tablette etait en chemin.. je me suis un peu emporter avec hkg mais sans tracking number ca fait peur, pour ma par je trouve la tablette agreable en mains bien au trop legere et fragile a mon gout, elle se tord facilement (trop fine) le navigateur plante enormement pour ma part, le wifi et pas terrile non plus a 4 metres du modem jai deux barres (4 sur mon s5 ) sa chauffe un peu pour rien mais sa reste raisonnable , la charge est tres longue et lautonomie tres moyenne le firmware et loin detre au point .une fois quil serra au point la tablette sera super, je precise quelle est rooter dorigine , un peu decu par rapport a ma u30gt2 et loin de ma note 10.1 , je reste sur ma faim .. quand une bonne rom custom?! Je doute que cette tablette benefira dun bon suivi comme jai pu avoir chez cube et samsung , pour le bench ca tape a 61000 bien evidement cest du fake , dommage aussi .. desoler pour lorthographe j suis sur le clavier dorigine avec correction anglaise et la reactiviter e digne de ma flytouch 3

bzh973
Membres

par bzh973 » sam. 4 oct. 2014 13:04

bonjour,
Je confirme mes premières impressions la tablette est bien fluide et réactive.
A chaud je dirais :

Batterie 3_4h à la première utilisation j'ai eu peur, rechargée ( 11 à 100%) en 4h environs.
Aujourd'hui presque 3h passé dessus et il reste 70% ( luminosité minimum, web, film) donc du progrès :)

Wifi bonne. Je suis à 5_6m et signal très bon, je note cependant des petits décrochages de temps à autres mais très court quelques secondes.

Les Bench j ai fait Antutu5, GPUbench, et Quadrant standard et j'ai fait de meilleurs scores qu''avec mon HTC One M7 donc ça a l air correct

Carte Sd j'ai juste essayé ma 2go et pas de soucis dessus, la tablette à 24go libre pour les apps et le reste. J'ai testé la lecture de Mkv 720p depuis ma clé USB 16go formatée en NTFS et l'OTG fonctionne nickel.
Le 720p est magnifique dessus ( Django, Planes 1) , j'ai hâte de pouvoir tester du 1080 ou 1440p. Si il n'y a Pas de différence énorme je ferais tourner du 720p pour gagner en place et en temps de téléchargement.

Je tourne avec Apex launcher car le launcher de base façon IOS pas pour moi. Voili voilou pour le moment.