par bzh973 »
sam. 4 oct. 2014 13:04
bonjour,
Je confirme mes premières impressions la tablette est bien fluide et réactive.
A chaud je dirais :
Batterie 3_4h à la première utilisation j'ai eu peur, rechargée ( 11 à 100%) en 4h environs.
Aujourd'hui presque 3h passé dessus et il reste 70% ( luminosité minimum, web, film) donc du progrès
Wifi bonne. Je suis à 5_6m et signal très bon, je note cependant des petits décrochages de temps à autres mais très court quelques secondes.
Les Bench j ai fait Antutu5, GPUbench, et Quadrant standard et j'ai fait de meilleurs scores qu''avec mon HTC One M7 donc ça a l air correct
Carte Sd j'ai juste essayé ma 2go et pas de soucis dessus, la tablette à 24go libre pour les apps et le reste. J'ai testé la lecture de Mkv 720p depuis ma clé USB 16go formatée en NTFS et l'OTG fonctionne nickel.
Le 720p est magnifique dessus ( Django, Planes 1) , j'ai hâte de pouvoir tester du 1080 ou 1440p. Si il n'y a Pas de différence énorme je ferais tourner du 720p pour gagner en place et en temps de téléchargement.
Je tourne avec Apex launcher car le launcher de base façon IOS pas pour moi. Voili voilou pour le moment.
Teclast p98 air non rooté