par Theosw »
jeu. 29 oct. 2015 17:32
Merci pour ta réponse rapide.
Moi ce que j'ai fais dans un premier temps pour essayer de passer à W10, c'est que je suis passer pas windows update: sauf que cette méthode n'a pas marché.
Alors après j'ai essayé avec le petit programme que propose windows: j'ai monter une clé flash mais ça marchait pas alors j'ai essayé avec l'ISO (clic droit et monter) mais ça marchait pas non plus.
Du coup c'est à ce moment que j'ai restauré windows, et la ça encore plus planter la merde, j'avais perdu ma clé Windows et il était impossible de le ré-activer (il y avait un message d'erreur mais je m'en souviens plus).
Alors je suis passé par One note (oui je sais rien a voir) pour réactiver mon compte microsoft, et la par chance windows c'est réactive.
Après avoir réussi à ré-activer windows j'ai remis ma clé Usb avec mon image ISO j'ai fais clic droit monter et la, windows 10 c'est installer sans poser de problème. (-> j'ai aussi désactiver le wifi pendant l’installation)
Le truc c'est que je comprends pas pourquoi windows ne voulait pas s'installer avant de tout réinitialiser...
Vous pensez que le conflit aurait pu être ou ?
Le compte microsoft que j'ai mit sur ma tablette c'est le même que celui avec lequel j'ai demandé la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur, vous pensez qu'il y aurait pu avoir conflit ?