CHUWI VI10 : Windows boot par defaut + MAJ windows 10 Chuwi Vi10 10.6 inch Android 4.4 + Windows 8.1 Tablet PC Intel Z3736F 2GB RAM 32GB ROM Quad Core

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: CHUWI VI10 : Windows boot par defaut + MAJ windows 10

par npoupine » lun. 26 oct. 2015 17:28

Dernier message de la page précédente :

Sur mes Vi8, carte réseau: RealtekRTL8723BS Wireless Lan 802.11n SDIO Network adapter
http://www.drivermax.com/driver/search/ ... in_arch=32

Je suis CHARLIE.

Publicités
LoLaTiOn

par LoLaTiOn » lun. 26 oct. 2015 20:10

Tu trouvera tous les drivers pour ta vi10 ici > http://techtablets.com/downloads-drivers-roms/
Il faudra surement supprimer le driver touchscreen que windows install pour fixer le touchscreen

J'ai vu un fix donc a toi de jouer ;)

timdes38
Membres

par timdes38 » lun. 26 oct. 2015 21:17

Bon... dernier recours je pense, je vais tenter cette solution : http://techtablets.com/forums/topic/chu ... store-etc/
Vous en pensez quoi ?

npoupine
France

par npoupine » lun. 26 oct. 2015 22:05

Pourquoi pas, il semble qu'il y ait eu une intervention inadéquate pour rendre si complexe cette mise à niveau vers Win10. Je crains que tu n'aies pas le choix. Bon courage, on croise les doigts ;)

Je suis CHARLIE.

timdes38
Membres

par timdes38 » mar. 27 oct. 2015 17:50

Merci npoupine. Pas le courage ce soir... Peut-être demain soir. Je vous ferai part de mon expérience.

Theosw
News_Membres

par Theosw » jeu. 29 oct. 2015 10:34

Bonjour à tous
Voilà je suis aussi l'heureux processeur d'une vi10 chuwi
Dans un premier temps j'ai viré Android car je m'en sert pas. Ça m'a permit d'avoir un peu plus de place.
Peu de temps après j'ai Windows update qui me propose de mettre windows 10
Je commence donc la mise à niveau (j'ai 13go de libre sur la tablette) mais la mise à jour bloque à 23% il y a un message me disant qu'il restaure Windows 8.
Quand je vais dans windows update j'ai un le message d'erreur: 0x80071126-0x2000A
J'ai fais une petite recherche sur Google qui n'a rien donné
Ensuite j'ai essayé avec le programme, mettre une iso sur une clef USB puis l'installer à partir de cette dernière, mais j'ai le meme probleme
Donc je me suis dis que ça venait peu être d'un bug d'une mise à jour de Windows donc j'ai eu la "brillante" idée de réinitialiser windows
Sauf que la je me retrouve encore plus emmerder prck la clé windows à foutu le camp(heureusemant que je l'ai sauvegarder) sauf qu'il m'est impossible de la re-renter !
Alors est ce que quelqu'un sait si il est possible de reformater la tablette au paramètre usine ?
Merci d'avance !

npoupine
France

par npoupine » jeu. 29 oct. 2015 15:11

Est-il possible, sous win8.1, d'entrer en mode sans échec? (Comme sous Windows 7 au démarrage appuyer sur la touche F8 et mode sans échec. )

Si tu as accès à Windows, je crois comprendre que l'installation de WIn10 ne s'effectue pas en cliquant droit sur l'ISO et sélectionnant "mount" ou "monter"... C'est bien cela que tu as fait? Je trouve cela curieux, c'est l'une des méthodes les plus radicales!

Pour info,

Nous allons trouver, certain! ;)

Je suis CHARLIE.

Theosw
News_Membres

par Theosw » jeu. 29 oct. 2015 17:32

Merci pour ta réponse rapide.
Moi ce que j'ai fais dans un premier temps pour essayer de passer à W10, c'est que je suis passer pas windows update: sauf que cette méthode n'a pas marché.
Alors après j'ai essayé avec le petit programme que propose windows: j'ai monter une clé flash mais ça marchait pas alors j'ai essayé avec l'ISO (clic droit et monter) mais ça marchait pas non plus.
Du coup c'est à ce moment que j'ai restauré windows, et la ça encore plus planter la merde, j'avais perdu ma clé Windows et il était impossible de le ré-activer (il y avait un message d'erreur mais je m'en souviens plus).
Alors je suis passé par One note (oui je sais rien a voir) pour réactiver mon compte microsoft, et la par chance windows c'est réactive.
Après avoir réussi à ré-activer windows j'ai remis ma clé Usb avec mon image ISO j'ai fais clic droit monter et la, windows 10 c'est installer sans poser de problème. (-> j'ai aussi désactiver le wifi pendant l’installation)
Le truc c'est que je comprends pas pourquoi windows ne voulait pas s'installer avant de tout réinitialiser...
Vous pensez que le conflit aurait pu être ou ?
Le compte microsoft que j'ai mit sur ma tablette c'est le même que celui avec lequel j'ai demandé la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur, vous pensez qu'il y aurait pu avoir conflit ?

npoupine
France

par npoupine » jeu. 29 oct. 2015 17:41

Bon, d'abord, content que ça ait fini par fonctionner :cheers:

Par contre, où est l'erreur dans les tentatives antérieures? Je sèche... :oops:

Je suis CHARLIE.

Theosw
News_Membres

par Theosw » jeu. 29 oct. 2015 18:01

Par contre j'ai l'impression que ça m'a un peu foutu la merde sur la tablette: déjà le backup il me propose windows 7 alors que je l'ai jamais eu sur ma tablette :O
Je galère aussi pour la repasser en français, mais bon je vais finir par trouver !!
Par contre tu sais si il est possible de remettre la tablette au paramètre d'usine ? (si jamais un jour j'ai un gros souci)

npoupine
France

par npoupine » jeu. 29 oct. 2015 18:21

Personnellement, je cherche à supprimer toute trace, le plus possible, de l'ancienne version. Donc nettoyage de c:, en cochant tout ce qui peut l'être! En cas de gros problème? Pourquoi être si négatif? :haha: Ma réponse, réinstallation en cas de gros problème, ou réinitialisation si c'est encore possible!

Pour le passage en français, appuie sur l'horloge et à partir de là tu accèdes aux différents paramètres à configurer. Tu auras sans doute à télécharger le module de langue fr.
N'hésite pas à me, ou plutôt à nous solliciter ;)

Je suis CHARLIE.