Ce lien est-il fiable ? Chuwi vi8, Windows 8.1 + Android 4.4, Intel Z3735F 1,83 GHz, écran IPS 8 pouces, WiFi, Bluetooth, HDMI, ATA, Supporte affichage vidéo 4K

Urgoz
Membres
Statut : Hors ligne

Ce lien est-il fiable ?

par Urgoz » dim. 3 janv. 2016 17:49

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je souhaite à vous tous une excellente année ! Surtout la santé (et un peu aussi l'argent hein :twisted: )

Bon, voici mon problème :

Je souhaite, dans le cadre d'un anniversaire, offrir une tablette tactile à mon papa, qui ne fait que surfer sur internet avec un vieux coucou ! Puisque je suis étudiant, je fais avec mes moyens, et j'ai vu un produit qui correspond bien à mes attentes, la chuwi vi8 !

Alors, j'ai regardé une video-test (https://www.youtube.com/watch?v=QK1JUkTj__o) et j'ai donc accéder au lien d'achat lié à la vidéo (http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_144806.html) or, la tablette n'est plus en stock ! J'ai regardé sur d'autres sites, et les prix semblent s'envoler ! De plus, visiblement GearBest a l'air d'être plutôt sérieux !

Et j'ai trouvé cette annonce (http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_268587.html) qui semble être la même tablette que celle que je voulais acheter, sauf qu'il y a directement windows 10 dessus ! En gros, en mieux, pour le même prix ?

Alors voici mes questions :

D'un point de vue technique, les nouvelles spécifications sont-elles meilleures que l'ancienne version, qui est "out of stock" ?
Pourquoi il existe deux versions de cette tablette ? Le premier lien serait obsolète ?
Le lien pour acheter la tablette semble-t-il être une bonne affaire ?

Devrais-je acheter des accessoires ? Comme une house en simili cuir ? Et des protections d'écrans ? Visiblement à vos dires, la protection mise en place semble être fragile ?

Un gros gros merci à toutes les personnes qui vont prendre du temps pour me répondre !! Une joyeuse année 2016 !

Publicités
npoupine
France

Re: Ce lien est-il fiable ?

par npoupine » dim. 3 janv. 2016 19:22

Alors assurément, les nouvelles moutures sont meilleures que les plus anciennes... en même temps heureusement pour nous!!! Pour la vi8, elle est tres bien y compris la nouvelle version, mais Chuwi est curieux à sortir plusieurs modèles de différents niveaux de performances aux memes prix!...
Donc tu as aussi pour le meme prix, la chuwi Hi8, la "pro", en 1920x1200, très lumineuse, cadre en alliage, contrairement à la vi8. Enfin oui Gearbest est un site sérieux et de confiance. ;)
Pour t'en faire une idée plus précise je l'ai testée ici: http://www.tablette-chinoise.net/chuwi-hi8-pro/

Je suis CHARLIE.

Urgoz
Membres

par Urgoz » dim. 3 janv. 2016 22:20

Effectivement, j'ai vu le test, pour 5€ de plus, c'est un choix très sérieux, je vois que le site partenaire la propose à 96€ et 9€ d’accessoires ! Pour 105€ +5€ pour DHL express, ça à l'air d'être un très bon plan !

HongKongGeek est aussi un site de confiance ? La page FaceBook n'est pas très élogieuse !

Merci pour ta future réponse !
Modifié en dernier par Urgoz le dim. 3 janv. 2016 22:39, modifié 2 fois.

npoupine
France

par npoupine » dim. 3 janv. 2016 22:30

Gearbest est sérieux, mais il arrive que des clients soient mécontents, et cela quoi qu'ils achetent, et où qu'ils achetent. Personnellemnt, et je ne suis pas le seul, je n'ai jamais eu à me plaindre de Gearbest. Pour Hongkongeek, ils ont leurs avantages, notamment la prise en charge des frais de douane au cas où, avec DHL, et l'assurance de recevoir son produit rapidement! ;)

Autrement, moi qui possède plusieurs Vi8 et Hi8 de Chuwi, j'ai vu une jolie différence avec la version pro, que je montre en vidéo d'ailleurs, j'ai même allumé la 2eme hi8 "normale" tellement j'étais étonné par la bonne luminosité de la hi8pro! :D

Je suis CHARLIE.

Urgoz
Membres

par Urgoz » dim. 3 janv. 2016 22:44

C'est assez incroyable effectivement ! Je vais attendre que BangGood se ré-approvisionne et je pense me laisser tenter ! :)

Urgoz
Membres

par Urgoz » mar. 5 janv. 2016 19:17

Je me permet de poster une réponse alors que c'est moi qui ai la dernière réponse du topic, simplement pour vous tenir au courant de mes dernières avancés !

Alors comme l'anniversaire approche à grand pas, j'ai décidé de prendre une hi8 "normale" et ai profité de 9€ de réduction sur BangGood (j'avais déjà passer commande chez eux, aucun soucis) puisque la tablette est livrée avec Android 4.4 au lieu de Lollipop. Je connais les futures utilisations de mon père et cela ne le généra pas, et peut-être utilisera-il que Windows ! (Par contre c'est bien W10 qui est livré avec !). Du coups, j'ai pris la livraison express 3 à 7J à 7€ ! Je vous poste bien sur des nouvelles quand cette tablette arrive à la maison !

En tout cas merci à tous ! Et plus particulièrement npoupine ! :)