Hello tout le monde
J’ai reçu ma tablette envoyé par Geekbuing. Elle est partie samedi dernier et reçu par DHL le jeudi d’après. Le colis était bien protègé.
Le packaging n’est pas bcp fournie :la tablette, chargeur Chinois+ adaptateur. J’ai commandé en plus des protections d’écran 10 pouces pour la tablette et ben elles sont trop petites ?. J’ai commandé une protection de tablette. Elle est en imitation cuir. Je pense qu’elle est plus adaptée à la cube U30GT (ancien modèle). En gros, la protection couvre la sortie des hauts parleurs ainsi que la caméra frontale. Je vais essayer de trouver autre chose.
Mes premières impressions :
• Je trouve que la finition est bonne. L’écran a un bon rendu. Il y a une micro bulle sur la protection de l’écran fournie(Je suis vert !). Le rendu des couleurs est correct.
• La tablette est fluide. Rien à dire
• Le son est pas mal(pour le prix). J’aurais néanmoins préféré des enceintes sur chaque côté plutôt que sur un seul ainsi que plus de volumes
• L’appareil photo et camera sont pourries
• Geekbying avait installé le firmware 1.03 par defaut. Pas de logiciel chinois additionnel.
o Il y avait des pb de débits wifi sur cette version
o Je pouvais pas accèder à l’affichage dans les options
o Il y avait des micro saccades de temps en temps
Je suis donc passé sur la ROM 1.04 beta proposée par le site. J’ai lutté pour faire reconnaître la tablette sur windws 7.
o Plus de saccade
o Wifi meilleur performance mais je m’attendais à mieux.
o Option affichage fonctionne maintenant
o Par contre 5, 6 programmes chinois installées(on a toujours accès au play store)
• Je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix. Content de mon achat pour le moment.
Je vais tester un peu plus la tablette ce weekend (surtout la partie jeux…).