par Gedeon Archinul »
mer. 17 avr. 2013 19:54
J'ai reçu hier ma toute nouvelle CUBE U30GT2 : finition très correcte, écran bluffant tellement il est bien défini, (mais il prend les reflets). Les couleurs sont saturées, mais sans excès. La tablette est très réactive et conviviale, les applis chinoises d'origine ne sont pas gênantes, le lecteur audio fourni lit très bien le FLAC (pour les amateurs d'audio non compressé comme moi, c'est important). Je n'ai aucun pb avec le wifi qui accroche rapidement les différents réseaux auxquels je l'ai auparavant connecté. J'ai mis 8 h à vider la batterie qui était arrivée chargée à 82% (wifi on) : après plusieurs cycles de charge / décharge complète, l'autonomie devrait être intéressante ! Mais là, ATTENTION +++ CETTE TABLETTE NE SE RECHARGE PAS SUR l'USB +++, il est indispensable d'utiliser le chargeur fourni par mon vendeur HONGKONGEEK que je salue (service nickel : ils répondent bien aux mails et envoi super rapide par DHL sans frais de douane, la tablette m'aura coûté au total, frais de port compris 258€). La qualité du son est TRES étonnante pour une tablette (et j'écoute du classique pourtant!). Aucun souci pour accéder à GooglePlay. Bref, je suis pour l'instant (24H) ravi de mon achat !