[Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

cham
Supporter
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la CUBE U30GT2

par cham » ven. 26 avr. 2013 19:47

Dernier message de la page précédente :

oui il faut faire wipe cache, wipe data. post mis a jour !

Publicités
Chk13

par Chk13 » ven. 26 avr. 2013 20:00

ceux qui on des bug en tout genre devrai faire cette manip et nous poster les retour si ca améliore leur tablettes merci
+10 Cham merci a toi

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

cham
Supporter

par cham » ven. 26 avr. 2013 20:04

je suis en train de telecharger le firmware 1.04 et tout ce qui va bien pour flasher. Des que c'est pret je fais des copies d'écran pour un tuto ;)

kers
Supporter

par kers » ven. 26 avr. 2013 20:31

moi c'est claire que je vais la réinstaller proprement et là je serais à même de juger de son efficacité ,je vous dirais donc si ça marche mieux :D
pour la 1.4 à part ---le coup de la tablette qui s'emballe-- elle m'avait l'air correct donc si c'est du a une mauvaise install...y'a plus qu'a recommencer !

cham
Supporter

par cham » ven. 26 avr. 2013 21:54

Tablette recue avec le firmware 1.03, le flash en 1.04 est catastrophique: problemes de synchro wifi, ma tablette se met a faire ce qu'elle veut... bref pas au point ce firm ! restent 2 possibilités : retour à la 1.03 ou flash en 4.2.. on va tenter la nouvelle beta !

kers
Supporter

par kers » ven. 26 avr. 2013 22:25

je suis du même avis ,problème de syncro wifi et avec la 1.3 aussi
:no: y'a vraiment un truc de louche avec ce wifi! :?:

belgemir
Membres

par belgemir » sam. 27 avr. 2013 08:50

Pour essayer de résoudre mes problemes de wifi, Qui pourrais donner le contenu du fichier wpa_supplicant.conf dans le dossier /etc/wifi ?

Avez vous un fichier wpa_supplicant.conf dans /data/misc/wifi ?

alosamoelle
Membres

par alosamoelle » sam. 27 avr. 2013 09:05

Il y a sur arctablet la 1.05 en android 4.1 ici http://www.arctablet.com/blog/forum/cub ... 15/#p21720 qui apparemment est très très bien

Nils
Membres

par Nils » sam. 27 avr. 2013 09:07

Pour ma part, je trouvais la tablette pas très réactive niveau navigation (pas vu de problème de WIFI), reçue en 1.03. Passage en 1.04 et depuis c'est bien mieux, toujours pas de problème de WIFI.

L'autonomie est pas mal du tout (pas de messure exacte) mais je m'en sers légèrement tout au long d'une journée et la batterie n'est pas arrivée à 60%. Cela dit l'indicateur à pas l'air bien linéaire ( les premiers % semblent s'écouler plus lentement que les derniers).

L'écran ne m'a pas fait l'effet "wahou", sans doute parce que je ne met pas la luminosité bien forte pour préserver la batterie. Pas mal du tout quand meme !

La pochette dédiée U30GT convient, mais il manque un trou en facade, en haut à gauche, fait avec une perforette et un boulon chauffé pour fondre le contour. J'ai découpé un peu de la pochette pour libérer la sortie du HP à droite.

Testé quelques jeux sans problème majeur (la tablette a planté une fois lors de l'installation / téléchargement d'un gros jeu mais je faisais autre chose en parallèle). J'ai utilisé scummvm pour jouer à Day of the tentacle, sans problème.

Tout me convient donc ! reste à attendre un 4.2 aussi performante, moi je peux attendre.

pepetch
Membres

par pepetch » sam. 27 avr. 2013 18:59

Bonjour,
Je vous soumet mes premières impressions de U30GT2.
Précisions: c'est mon premier apareil en Android ceci pour expliquer mes réflexions peut etre candides.
Version logicielle 1.03 - U30 en V3 - Antutu à 16429.

Allumée ce matin vers 9h00 mis en charge à 25% ce soir à 18h00 avec pose de 1h le temps de se restaurer: cela me semble bien.
L'utilisation pendant cette journée: installation de jeux et d'application par play et par apk récupérées.

Réaction de l'écran cela me semblait correct pour les utilisations faites.
connexion wifi: partout dans la maison soit au max à 12M de la livebox.

Quelques jeux essayer avec le fiston: Riptide Gp et TurboFly HD pas de probleme apparent.

J'ai peiné à trouver mes films sur le PC mais avec la bonne appli pas de prob: es files explorer et les films mkv en HD passe nickel.
merci à Frado31 et Fataz

Quelques soucis sur des fichiers en avi et flv: prob codec ?

La musique: le flac sans probleme par contre aux HP intégrés pas génial mais au casque sympa.

Par contre tout à l'heure en fin de journée: freeze de l'écran fréquent et boutons qui s'affollent.
J'ai trouvé la tablette un peu chaude, peut etre est ce normal au bout de 6h de sollicitation. à confirmer.

reste à voir l'intéret de rooter cette ardoise (qui devait l'etre à l'achat) ?

Coté android: va falloir apprendre et retirer les reflexes de windows, a moins qu'il existe des appli pour ça?
déplacer, copier, coller couper des dossiers de la carte Sd vers l'interne et vis-versa.

Comprendre comment ce déconnecter de l'appli gmail... bref il y a du boulot !

cham
Supporter

par cham » sam. 27 avr. 2013 19:45