A peine reçu a peine bugger CUBE U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

musico59
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: A peine reçu a peine bugger CUBE U30GT2

par musico59 » mer. 12 juin 2013 14:31

Dernier message de la page précédente :

Les 2 tablettes que j' ai reçu, l' écran était en haut.

Je maintient que mettre la tablette en bas cause un stress sur l' écran. Qui plus est le câble data dans le petit trou...je ne suis pas surpris du résultat...

Publicités
kers
Supporter

par kers » mer. 12 juin 2013 15:20

Alors je sais pas trop par ou commencer...et dire que je disais du bien de leur SAV ...
@martin je suis convaincu que tu a bien emballer ta tablette et tu n' a aucun reproche à te faire car j'ai moi aussi eu une expérience de ce genre ...mais avec une fin heureuse,pour l’histoire:
j'avais renvoyé dans son emballage nickel (comme à l'origine)une tablette qui n'avais tenue que quelque heures ensuite HS (c’était une:RAMOS W30HD)derrière j'ai souhaité faire une rétractation ..OK..
Seulement voilà moi aussi j'ai eu droit a une photo qui m'avait mis dans tout mes états :affraid: :

je précise qu'à cet endroit se trouve leur fameux stickers...bah! non c’était comme même de ma faute ,donc plus question de rétractation je devais la reprendre telle quelle après réparation,heureusement il n'ont pas réussie...
et il m'en ont proposée une neuve ...que j'ai refusé pour un autre modèle.

J'avais émis l' hypothèse d'un cas isolé voir d'une mauvaise manip d'un employé qui aurai voulue dissimuler son acte maladroit
Donc même si ça s'est bien terminé,je m’étais promis de garder un œil sur eux ...et voilà qu'apparait ton histoire :face:

Perso je trouve ça trop bizarre et qui il y a de quoi s’inquiéter d'autre part ils manquent de discernement et de bonne volonté...

il est facile pour eux de s'apercevoir que le produit était bien emballé,quand bien même il aurait souffert du voyage (se qui reste très incertain)

ET ON ASSOMME PAS UN CLIENT QUI VIENS DE RENVOYER SON PRODUIT POUR UN DÉFAUT DE FABRICATION !!!!

Perso je t'invite à poster ton message dans la rubrique consacrée (si ce n'est pas déjà fait)et de leur envoyer le lien, peut être que ça les feras réagir dans le bon sens !!!

Martin
Membres

par Martin » mer. 12 juin 2013 18:50

Merci Kers ca fait du bien d'entendre que je ne suis pas un cas isolé, j'attend la réponse /proposition de Nicolas d'Hong Kong Geek, j'espère et je croise les doigts qu'il vont avoir un minimum de bon sens et de professionnalisme en me renvoyant une tablette fonctionnel.

Quand tu dis "heureusement il n'ont pas réussie..." comment as tu fais, je suis pris en "otage " je vais dire je n'ai aucune possibilité d'action ou quoi que ce soit d'autre, si il refuse qu'elle son les options qui s'offre a moi a part consacrer une partie de mon temps a les descendre sur tout les forum possible et imaginable traitant du sujet (chose que je ferais si le cas se présente)....je n'ai encore pas les sous pour pouvoir aller les voir en personnes :) (smiley riant jaune)
Dans le cas d'une réponse négative effectivement je ferais part de mon mésaventure sur le forum consacré aux revendeurs chinois.
Voial je vais attendre je devrais avoir une réponse dans la nuits je pense.
Cheers
M

kers
Supporter

par kers » mer. 12 juin 2013 20:57

Désole je ne suis pas très douée pour l'expression écrite déjà que je tape très lentement parfois je m' emmêle dans mes propos ^^
...bref ce que je voulais dire c'est qu'ils n'avaient pas réussie à la réparée et de ce fait il m'en ont proposer une neuve ...
autrement si elle avait put être réparée ...ils me l'auraient retournée avec cette fameuse rayure ...alors que n'y était pour rien!!!

quelle aurait pu être leur intérêt me dirait-on...

étant donnée que cette tablette n’était pas réparée par le constructeur mais par les usines de hongkongeek (je tiens cette infos d'eux même),et que moi j'avais décidé de faire une rétractation...
et bien ils allaient se retrouver avec une tablette à réparer (donc déjà démontée)et peut être aucune chance de la revendre ...voilà pourquoi ce genre de petit stratagème aurait pu être plausible...

PS:LOL pour l'histoire de l'oreiller ^^...je te souhaites une happy end !!

Admin
Supporter
France

par Admin » mer. 12 juin 2013 22:02

bonsoir martin, si tu as payé avec paypal, avec paypal c'est ton seul recours pour te faire rembourser. tu leur envoie en premier a hkg un mail que tu va ouvrir un litige au cas ou. si pas de réponse dans les 2 jours tu ouvre un litige avec le remboursement du prix de la tablette et du prix du renvoi (en espérant que tu as toutes les factures)

et pour la prochaine fois ne renvoie jamais un colis sans avoir ouvert un litige avec paypal. paypal est la pour te protéger. moi qui fait souvent des achats en chine, un vendeur qui reçoit un litige par paypal lui fait du tord.

voila pour une 1ere solution

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Martin
Membres

par Martin » mer. 12 juin 2013 23:03

Tu as raison admin je vais attendre la réponse de hongkongeek et si elle est négative je vais ouvrir un litige paypal (j'ai effectivement payé avec Paypal).
Merci en tout cas de vos conseils, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier des que j'ai des news.
Cheers
M

overgreen
Membres

par overgreen » jeu. 13 juin 2013 07:29

@kers
Avais- tu renvoyé ta tablette avec le film rouge collé dessus (la face arrière justement) ?

musico59
Supporter

par musico59 » jeu. 13 juin 2013 08:13

Un film rouge ???? :shock:

kers
Supporter

par kers » jeu. 13 juin 2013 08:28

kers
Supporter

par kers » jeu. 13 juin 2013 08:45

musico59
Supporter

par musico59 » jeu. 13 juin 2013 08:51

ha intéressant , je n' avais pas fait attention à ce détail...