Alors je sais pas trop par ou commencer...et dire que je disais du bien de leur SAV ...
@martin je suis convaincu que tu a bien emballer ta tablette et tu n' a aucun reproche à te faire car j'ai moi aussi eu une expérience de ce genre ...mais avec une fin heureuse,pour l’histoire:
j'avais renvoyé dans son emballage nickel (comme à l'origine)une tablette qui n'avais tenue que quelque heures ensuite HS (c’était une:RAMOS W30HD)derrière j'ai souhaité faire une rétractation ..OK..
Seulement voilà moi aussi j'ai eu droit a une photo qui m'avait mis dans tout mes états

:
je précise qu'à cet endroit se trouve leur fameux stickers...bah! non c’était comme même de ma faute ,donc plus question de rétractation je devais la reprendre telle quelle après réparation,heureusement il n'ont pas réussie...
et il m'en ont proposée une neuve ...que j'ai refusé pour un autre modèle.
J'avais émis l' hypothèse d'un cas isolé voir d'une mauvaise manip d'un employé qui aurai voulue dissimuler son acte maladroit
Donc même si ça s'est bien terminé,je m’étais promis de garder un œil sur eux ...et voilà qu'apparait ton histoire
Perso je trouve ça trop bizarre et qui il y a de quoi s’inquiéter d'autre part ils manquent de discernement et de bonne volonté...
il est facile pour eux de s'apercevoir que le produit était bien emballé,quand bien même il aurait souffert du voyage (se qui reste très incertain)
ET ON ASSOMME PAS UN CLIENT QUI VIENS DE RENVOYER SON PRODUIT POUR UN DÉFAUT DE FABRICATION !!!!
Perso je t'invite à poster ton message dans la rubrique consacrée (si ce n'est pas déjà fait)et de leur envoyer le lien, peut être que ça les feras réagir dans le bon sens !!!