par Jox192 »
ven. 20 juin 2014 07:13
Jeux et films youtube c'est plutôt pour la x3 ça ^^
Mais bon comme dit précédemment il y a très peu d'écart entre ces deux formats, je préfère le 16/9 d'autres préfère largement du 4/3, c'est la série 3 de ifive donc niveau performance c'est la même chose.
Par contre, maintenant que les nouveaux processeurs arrivent, tu as de nouvelle tablette qui arrive aussi, t'as une Pipo T1 je crois, à confirmer, qui tourne sur rk3288, un processeur plus puissant que ce qui équipe les ifives/onda/chinoiserie, à savoir le rk3188.
Dans une autre gamme de tablette, les 7,9 pouces, tu as la prochaine xiaomi mi Pad, une tablette dont on a pas encore vue grand choses, mais sur le papier c'est du nvidia tegra K1, je sais pas si tu connais nvidia, mais en gros ça risque d'être la tablette chinoise la plus puissante du marché.
Et enfin t'as la nouvelle gamme ifive d'annoncé, la ifive mini 4, bien que les ifive plus grande ne devrait pas tarder à être annoncer.
Voilà, après tout est question de patience, personnellement la puissance je m'en fou un peu, je les aurais pris si j'avais voulu attendre mais ce qui existe maintenant est assez convenable donc on verra plus tard.
Maintenant à toi de voir, si tu veux attendre encore quelques mois, tu vas voir des tablettes très cool arriver, si tu es presser et que tu en as besoin maintenant, ce qui t'as été conseiller ici (onda, ifive and co) est surement ce qui se fait de mieux en low cost donc tu peux acheter aussi.