Problème vitesse et fluidité navigation + clavier
Posté : dim. 12 janv. 2014 10:35
par kamuichan
Bonjour. Je viens d'acheter une pipo m6 pro 16 giga sans 3g. Je constate une légère lenteur au niveau de la navigation internet. Et un lag du clavier. Il manque de réactivité. Quand je tape quelque chose il y a un petit décalage avant que cela ne s'affiche sur l'écran. Est ce normal? Même constat dans un document Word quand je tape du texte. Et j'écris pas vite alors imaginez les pro du clavier.. .. Quelqu'un a le même problème ?
Re: Problème vitesse et fluidité navigation + clavier
Posté : dim. 12 janv. 2014 10:52
par Derdesder
Bonjour.
Dans l'ordre , quelle rom installée sur la tablette ?
Quel navigateur utilisé ?
quel-navigateur-pour-ma-tablette-t1763Quel clavier utilisé ? Swiftkey est parfois lent ,par exemple.
Re: Problème vitesse et fluidité navigation + clavier
Posté : dim. 12 janv. 2014 11:57
par kamuichan
ma tablette n'est pas rooté normalement
rom : rk30sdk-eng 4.2.2 ota 1.1.3
navigateur testé : chrome, opera mini
clavier testé: swifkey et clavier android(aosp)
peu importe le navigateur ou le clavier utilisé ya toujours un petit décalage entre la flappe sur le clavier et le moment où ça s'affiche sur l'écran.
certes un poil plus rapide sur le navigateur opéra...mais même mon téléphone, (le galaxy note 2) est plus rapide et plus fluide.