Dernier message de la page précédente :
Pour compléter le post de Admin le premier batch (la première série produite) de production de la M9 pro avait la même batterie que la M9. L'écran de la M9 pro consomme plus, la résolution supérieure qui fait que le soc est plus sollicité donc lui aussi consomme plus, tout cela fait qu'il y a eu pas mal de retour de gens déçu par l'autonomie de la première série produite. Apriori Pipo aurait décider de mettre des batteries de capacité supérieure. Ca explique sans doute en partie le retard du lancement du second batch de production.Normalement le second batch pour la version wifi devait être terminé cette semaine, mais je sais pas combien d'unité concerne ce batch ni même si il est bien terminé.
Apriori vu que P i p o m a l l (ils ont l'air assez proche de pipo) a toujours pas de stock pour la M9 pro wifi j'ai un doute.
Par contre il affiche la M9 pro 3G en stock, mais je sais pas si c'est un ancien stock ou une nouvelle série juste sortie de production.
Bref ça devrait se décanter la semaine prochaine.
Sinon pour faciliter la navigation, je met un lien vers la rubrique cité par SclStore :
Et un lien direct vers le sujet dédié à sa boutique :