par kuan »
mar. 31 déc. 2013 10:11
Essaye ceci stp sur ton portable windows seven. Si ca fonctionne pas du tout, je chercherais un autre moyen. Mais je veux être bien sur que tu as testé cette méthode à fond. Il faut parfois s'y reprendre à deux ou trois fois, ou essayer sur un autre port USB.
Éteint la tablette
Télécharge la dernière Finless et installe la en suivant les opérations ci dessous pour débricker ta tablette.
Si ca ne fonctionne pas sur un port USB, essaye sur un autre.
- prendre un trombone.
- Trouvez le bouton Reset et ouvrez le "Flash Tool" de la RileyROM avec la tablette connectée en USB
- Laissez votre doigt appuyé sur ESC et tout en laissant appuyé, insérez le trombone dans le Reset et tout en laissant appuyé le Reset et ESC ensemble, appuyez sur Power (les 3 ensembles!)
- Vous allez voir apparaître dans le Flash Tool "found loader" et vous relâchez doucement les boutons; d'abord le ESC, puis le Reset, puis le Power.
- Vous êtes bon pour faire un Erase NAND et flasher la ROM.
N.B. Juste une chose, quand j'avais semi-brické ma tablette et que j'ai du faire cette opération, tout à la fin j'ai du laisser le doigt appuyé sur Power pour que le "found loader" reste en place, et j'ai cliqué sur "Erase NAND" puis "Flash ROM" tout en laissant le doigt appuyé sur Power jusqu'à la fin de l'installation de la ROM.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7