Nouveau firmware PIPO M9 PRO du 10/10/13 Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

tok_fr
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau firmware PIPO M9 PRO du 10/10/13

par tok_fr » dim. 13 oct. 2013 20:48

Dernier message de la page précédente :

changelog ota

M9pro support OTA mise à jour firmware
Universal Edition en anglais
Version 3G et wifi peut balayer
Soutenez H265 encodage
TP compatible _ # 337

changelog sms

Anglais Universal version 3G
SMS de soutien
Soutien H265 encodage _ # 327

cf google trad sorry je lis pas le chinois :haha:

[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

Publicités
yahyah206

par yahyah206 » dim. 13 oct. 2013 20:55

Est-ce que un de vous arrive a dl la version SMS??
10 fois que j'essai sans succès grrrr

Envoyé depuis mon Zopo C2/ZP980 sous Miui V5 [url='http://tapatalk.com/m?id=10']now Free[/url]

Oneted
Membres

par Oneted » lun. 14 oct. 2013 06:50

Pipo MAX-M9 PRO 3G
SAMSUNG I-9100
ALLIENWARE M17 R1

tok_fr
Supporter

par tok_fr » mar. 15 oct. 2013 13:58

il y a une nouvelle rom kasty cf 10/10/13 mais qlq petits bugs donc il faut attendre une nouvelle mouture ou bien chipotter un peu ;-)

Sinon avec un peu de patience vous aurez une custom mad pour pipo m9 pro ;-) je teste cela ce soir :D

[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

Oneted
Membres

par Oneted » mar. 15 oct. 2013 18:53

Pipo MAX-M9 PRO 3G
SAMSUNG I-9100
ALLIENWARE M17 R1

tok_fr
Supporter

par tok_fr » mar. 15 oct. 2013 21:01

ROM de mad ver 2 ne reboot pas donc nouvelle version à prévoir

Là j e teste la version officielle, wifi sans déconnexion mais avec des gros ralentissements comme d hab mais c est déjà mieux.

Cette ROM me semble meilleure.

----

Oneted
Membres

par Oneted » mer. 16 oct. 2013 17:49

Salut tok_fr,

Elle donne quoi la ROM officiel?
Peux tu faire quelques commentaires?
Merci pour le test

Pipo MAX-M9 PRO 3G
SAMSUNG I-9100
ALLIENWARE M17 R1

tok_fr
Supporter

par tok_fr » mer. 16 oct. 2013 18:39

HI ONETED,

Installation un peu plus compliquée car différente, étape avec un choix : cocher une case avec "en_apk.install" (quid).

Sur la kasty 10/10, il suggère de la décochée pour bien terminé l'installation.

Perso, sur l'officiel je l'ai laissé cochée et ensuite la tablette s'est un peu bloquée pendant une initialisation " com.provision.android" . J'ai alors chipoter à la barbare en cliquant partout ;-)

Elle a ensuite fini sa configuration.

Le wifi ne bloque plus réellement mais tombe parfois à un très bas niveau (1mbs) mais au bout de qlq secondes redémarre ... un peu comme si wifi fixer était utilisé. (cela reste un point noir et ne plus de plus de monde s'en plaint sur différents forum tels que acrtablet).

La rom me semble plus aboutie présence de programme tel que es, uc browser, ... il y a moins d'application en chinoix donc debloated facile.

"en_apk.install" (quid).: serait-ce l'installation des programmes des versions chinoises en version anglais

Demain kasty 10.10, et puis ce we de nouveau test rom mad si il a eu le temps de recompiler une new rom ;-)

ps : sorry mais je suis vidé donc mon écrit est du niveau de mon état mental ;-)

----

Oneted
Membres

par Oneted » mer. 16 oct. 2013 19:53

Salut tok_Fr,

pour ta santé mental, tu n'a qu'a flashé ta ROM!
Ah, si sa pouvais marcher comme sa...

Merci pour tes premières info sur cette nouvelle ROM, ma tablette n'a pas encore atterrie en France donc on verra pour les ROM de Kasty et mad.

Merci à toi et bonne nuit!!!!

Pipo MAX-M9 PRO 3G
SAMSUNG I-9100
ALLIENWARE M17 R1

1000sabords
Supporter

par 1000sabords » mer. 16 oct. 2013 20:39

Bonsoir à tous,

Après un passage dans une discussion sur les déboires avec le wifi, résolus (merci à tout ceux qui m'y ont aidé) je m'immisce discrètement dans la votre...

J'ai testé la rom officielle dite 'SMS' du 11/10
Après avoir testé plusieurs rom (officielles chinoises, anglaises, kasty, Riley...) j'ai trouvé celle ci plus longue à installer. Mais bon...

Rien de nouveau à première vu si ce n'est une icone supplémentaire qui se nomme, Je vous le donne en 1000, "SMS/MSM" (si si !)
Comme me l'avait dit la douce et belle Anna Ye , effectivement, il est possible d'envoyer des sms :bounce: ......... quand le service sera disponible, :no: dixit le message qui suit l'envoi.

Sinon, pour faire court, c'est comme quand je reprends ma voiture de chez le garagiste : j'ai toujours l'impression qu'elle tourne mieux, qu'elle est plus nerveuse et qu'elle fait moins de bruit.
Là c'est pareil !
Et pas de problème wifi ! :cheers:

Quelques boutons en chinois de couleurs flashy s'offrent à nous pendant l'install. Si vous les ratez, c'est que vous avez un gros problème !!!! :geek: C'est le gros bouton rouge qui définit le langage.
Une fois le français sélectionné, les autres boutons dévoilent leurs libellés en français.
On y voit plus clair !

Effectivement le gros bouton jaune, c'est pour installer les appli issues de la version officielle anglaise.
Décoché, on se retrouve avec le minimum vital (même pas ES-explorer) (et plus d'appli chinoise à désinstaller)

Premier réflexe, après avoir configuré gmail, date et heure..., l'icone SMS/MMS. (tin tin...)
Je me lance...
Destinataire : Moi même (je tape mon 06)
J'envoie......... je m'attends à un petit "dring" du côté de mon portable........ bam ! Un toast m'avertit que le message sera transmis dès que le service sera disponible !

Deuxième réflexe, antutu : score 18448, pas mal (mais je suis monté à 18880 avec la rom officielle anglaise précédente)

Et troisième réflexe : tester la fluidité de Google maps. Verdict : pas de changement notoire par rapport à la précédente rom anglaise.

Demain je roote la pipo.
Je vous laisse le soin de tester la gestion de la batterie, la musique et la vidéo full HD...?
Modifié en dernier par 1000sabords le jeu. 17 oct. 2013 16:29, modifié 1 fois.

JLLP
Supporter

par JLLP » jeu. 17 oct. 2013 07:27

Quelles différence entre la rom Kasty, Riley ou Mad ?

Pipo M9Pro 3G - Riley Rom 2.7.2