Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, forum que je lis depuis très longtemps, je viens de recevoir la Pipo M9 via Elijah de Aliexpress qui fut très rapide et sérieux.
http://www.aliexpress.com/store/product ... 82525.htmlCommandé le 27 Mars pour 190€ DHL inclus, envoyé le 2 Avril et reçu aujourd'hui même.
Taxe DHL de 22 euros.
Emballage parfait, acheté avec un étui et une protection écran. Elijah fournie en plus un adaptateur/convertisseur européen.
Alors pour ma part c'est ma 1ère tablette et donc pour ce que j'ai essayé ce soir :
L'écran est très lumineux, celui-ci est directement installé avec un protège écran ( avec quelques bulles ), niveau couleur je pense qu'en baissant la luminosité elles doivent être proche du correct, je n'ai pas vu de couleurs prédominante, l'écran ne souffre pas de rémanence, c'est fluide.
La tablette est reçu mi-chargé, la qualité de son est très bonne, je suis assez surpris sur ce dernier point, par contre il faut éviter de pousser le son à fond, les speakers produisant de légèrement vibration, bref tout ce qu'il y a de plus normal.
Le démarrage est rapide, la tablette est très fluide, et j'adore son menu principal avec la météo.
Il me reste à essayer le wifi, le google market, bref pleins de trucs, mais pour l'heure c'est un vrai plaisir, la seule tablette que j'ai déjà essayé se fut un Ipad 2.
J'adore le toucher de la tablette, je m'attendais en plus à quelque chose de lourd, mais non du tout, elle se glisse parfaitement dans la main.
Pour l'heure je ne suis pas déçu