depuis 6 jours ma tablette ne s'allume plus. J'ai essayé tout ce que je pouvais.
L'allumer en appuyant plus de 10s sur chacun des boutons ou tous à la fois.La recharger 4 heures. J'ai testé avec un autre chargeur, j'ai testé mon chargeur qui marche bien.
Sur les conseils du forum je l'ai branché sur un pc mais sans succès pour la détecter.
J'ai contacté ainol qui m'a répondu d'appuyer sur power 10s en ayant la tablette branché au secteur. Sans succès. Depuis j'ai plus de nouvelles d'eux malgrè mes relances.
Donc comme disent certain je sens que Lucke va passer du coté obscur si il ne trouve pas de solution

Je ne souhaite pas ouvrir ma tablette pour le moment pour ne pas faire sauter la garantie.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à renvoyer sa tablette en Chine pour la faire réparer ?
Mais avant si quelqu'un a une idée sur mon problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci de m'avoir lu.
Sinon en dehors de ce problème j'étais très content de ma tablette, même si elle n'est pas aussi réactive qu'un ipad ou un asus. Ceci dit je ne l'avais pas mise à jour avec les dernier firmware.
A bientôt,
Lucke