par nykoo »
mer. 10 avr. 2013 13:39
Hello,
Je regarde de prés cette tablette depuis quelques temps mais j'hésite encore, peut être pourrez vous m'éclairer sur quelques point de doutes

Je n'ai jamais eu de tablettes "chinoises" et possède un ipad 1 qui commence à être pas mal essoufflé mais dont je suis toujours content (entre autre au niveau de la qualité de l'écran) mais par contre le systéme iOS fermé je n'en peux plus !!
Heureux possesseurs et connaisseurs de la Cube U30GT2:
- Comment la positionnerez vous par rapport au ipad (2 et 4) en terme de qualité d'écran et de réactivité ?
- J'utilise beaucoup mon ipad pour lire (des pdf et des BD's entre autre ) est ce que la résolution un peu supérieur à mon ipad 1 apporte un réel plus ?
- Sur les tablettes je pense qu'une grosse part important reste la qualité de la dalle, est ce que vous diriez que la dalle IPS 1920*1200 est d'une super qualité ?
Je n'ai eu dans les mains qu'un ipad donc si vous avez d'autre comparaison (fluidité, ergonomie, autonomie,...) je suis preneur en positif comme en négatif.
En tout cas je vous remercie tous par avance et peut être que je rejoindrai bientôt la famille Cube

merci encore