par Wipert »
mer. 17 avr. 2013 14:09
Je reviens sur mon souci de wifi et bluetooth...et bien ce matin tout marche ! Je ne pige rien de rien !
Hier grosse galère, reboot a répétition et impossibilité d activer les deux signaux et après des heures de test, une grosse frustration et une nuit de charge tout est OK ! Pourtant la tablette était chargée a la réception.
Sinon la tablette est jolie...quelques ralentissements (saccades) lors du glissement d'une page a l autre mais rien de méchant (si quelqun a une astuce pour fluidifier je prends).
Le bluetooth porte moins que mon ancienne tablette et instable si le wifi est actif en transfert de données mais sur mon ancienne Asus tf201 j avais le même défaut...
Réception wifi très bonne, navigation très fluide sur le net.
La qualité de l 'écran est bonne avec une zone plus claire en pas a droite comme si l on appuyait sur l écran mais pas bien méchant.
Elle est équipée du dictionnaire Français, pratique pour la saisie prédictive ce qui est rare avec les chinoises (les tablettes j entends !:-) )
Pas de version Android V2.2..qui apporte un plus dommage...
Petit tuyau pour les fanas de téléchargements, adownloader sur le store..mais chuuut...