Site CECT-Shop Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

sausalito
Membres
Statut : Hors ligne

Site CECT-Shop

par sausalito » mar. 9 avr. 2013 23:18

Un site supplémentaire peu recommandable. En effet, j'ai acheté le 05 avril un smartphone avec envoi via DHL. Ce lundi matin, il m'envoie un mail pour me dire qu'ils ne peuvent pas livrer en Belgique suite à des problèmes de douane-ça commence fort-et me demande si je n'ai pas une adresse à l'étranger...Lol. Heureusement, j'ai une connaissance en France et je leur communique donc son adresse. CECT Shop me remercie pour ma "souplesse" ben voyons..., me signale qu'ils envoient mon colis ce lundi 08 avril et que mardi 09, j'obtiendrai mon numéro de suivi DHL. J'attends toujours ce numéro, tout comme j'attends toujours une réponse aux deux mails que j'ai envoyés durant la journée. J'ai ouvert un litige auprès de Paypal ce matin mais toujours aucune réaction de la part de ce site à éviter. UN BON CONSEIL : TOUJOURS PAYER PAR PAYPAL; c'est la seule garantie de pouvoir récupérer son argent en cas de non-livraison.

Publicités
gnome77
Membres

Site CECT-Shop

par gnome77 » jeu. 18 avr. 2013 20:41

J'ai souvent vendu sur ebay et je dois dire qu'à cause de personne comme vous je n'utilise plus du tout paypal...Passer une commande le 5 et ouvrir un litige le 9 c'est juste être un boulet. De nombreux sites sérieux pâtissent de clients comme vous et pour parler de cect, c'est un gros site qui a plutôt bonne réputation

sausalito
Membres

Site CECT-Shop

par sausalito » jeu. 18 avr. 2013 20:59

Cher Monsieur, je n'en n'ai cure des commentaires comme les vôtres...J'ai déjà connu précédentes mésaventures avec des sites de vente situés en Chine qui restaients sourds à toute forme de communication.
Si vous décidez de ne plus utiliser Paypal, cela n'incombe qu'à vous.
Dans le cas présent, s'il a fallu un certain délai à CECT Shop pour réagir (pour cause de week-end), ceux-ci n'ont pas manqué de répondre le 1 er jour ouvrable à mes mails. Aussi, pour votre gouvernen, sachez que si vous vous donniez la peine de suivre certains gros forums traitant de smartphones ou de tablettes, vous sauriez que j'ai fait part d'une appréciation sans détours à leur égard et notamment la possibilité d'avoir une interlocutrice française qui travaille en Chine pour la société en question.
Bien à vous.

gnome77
Membres

Site CECT-Shop

par gnome77 » jeu. 18 avr. 2013 21:33

La moindre des choses dans ce cas est de faire suite à votre message sur ce forum car tout le monde ne passe pas sa vie à faire le tour des forums. Et je maintiens que passer un litige en 4 jours et juste une aberration d'un boulet qui ferait mieux d'acheter chez Darty plutôt que pourrir des réputations parce qu'un mail a une journée de retard...

sausalito
Membres

Site CECT-Shop

par sausalito » jeu. 18 avr. 2013 21:42

Tout comme vous Ponce Pilate, je ne passe pas mon temps à faire le tour des forums. Et vu votre entêtement, permettez-moi de vous dire queje trouve que votre nom d'utilisateur vous sied tout particulièrement....

dragon08
Supporter

Site CECT-Shop

par dragon08 » jeu. 18 avr. 2013 21:44

bon on se calme
gnome77 relis se cas marquer sausalito il a commander le 5 avril et aujourd’hui 18 avril toujours pas de suivi DHL alors que c’était prévu pour le 9 avril
ensuite sausalito je ne sais pourquoi ,mais quelle personne on des soucis pour se faire livrer en Belgique (venant de chine)
certain site ou tu acheter te le dise aussitôt pendant ta commande
la CECT SHOP aurait du te prévenir avant confirmation de payement
voila on est pas la pour s’énerver

cube u30gt2

sausalito
Membres

Site CECT-Shop

par sausalito » jeu. 18 avr. 2013 21:51

Pour clore cette discussion, j'ai donc fait un appréciation sans détour sur le site Frandroid. Puisqu'il faut le citer. Pour ce qui est des soucis avec la douane belge, c'est CECT Shop qui m'a demandé expressément une adresse dans un pays autre que la Belgique car ils avaient déjà rencontré des problèmes. A quel niveau ? Je n'en sais rien. Je me suis donc fait livré par DHL chez un collègue de travail habitant en France et j'ai donc payé la TVA en France. C'est donc tout bénéfice pour la France, c'est cela aussi l'Europe :D

gnome77
Membres

Site CECT-Shop

par gnome77 » jeu. 18 avr. 2013 22:21

désolé mais le message de sausalito est daté du 9 avril donc 4 jours après commande et j'ai eu tellement de cas de problème avec Paypal à cause de personne faisant cela que cela m'énerve... déposer un litige 4 jours après une commande je suis désolé mais c'est complètement débile... désolé si cela ne plait mais c'est la vérité, il faut pas toujours jeter la pierre aux commerçants même si certains abusent, il est aussi des consommateurs qui abusent tout autant

Chk13

Site CECT-Shop

par Chk13 » jeu. 18 avr. 2013 22:43

le sujets est clos vous vous etes expliqué tout les deux je ne pense pas qu'il faille aller plus loin ! Reparton de bon pied merci a vous deux pour votre retour d'experience ;)

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :