par pepetch »
sam. 4 mai 2013 12:56
Bonjour,
Je suis un utilisateur lambda qui n'y connait pas grand chose. C'est ma première ardoise.
Je cherchais une tablette intéressante et je ne voulais pas mettre une somme importante comme proposée par les Apple, Samsung et autres .
Mes critères de choix ont été: 10 pouces, de la capacité stockage, techniquement à la pointe (pour assurer l'avenir), prix raisonnable.
J'ai ma tablette depuis 1 semaine.
Je l'attendait en version 1.04 et rootée mais je l'ai eu en 1.03 non retouchée. C'est comme ça...
Pour moi la tablette répond à mes attentes.
Surf ponctuel, un peu de lecture films, jeux de base (au max real soccer 2013), utilisation quotidienne d'environ 4 heures partagées par les membres de la famille.
Les problèmes rencontrés depuis 1 semaine: freeze de l'écran (mise en veille et redémarrage et retour à la normal), 2 écrans noir avec arrêt de la tablette et 1 fois un affolement des boutons.
Je pense que comme beaucoup de produits chinois la qualité est très variable d'un produit à l'autre.
Reste à voir dans le temps si OK.
J’espère comme beaucoup une rom stable faisant l'unanimité des uns et des autres.
Concernant ce site soyons les plus constructifs possibles pour faire de nos tablettes "THE Tablette".