Etes vous satisfait de votre U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

cham
Supporter
Statut : Hors ligne

Etes vous satisfait de votre U30GT2

par cham » ven. 3 mai 2013 23:05

Dernier message de la page précédente :

Je revois mon avis en disant que je ne suis pas satisfait. Ca a beau etre une belle tablette, avec le wifi qui bug je n'ai quasiment pas l'envie de l'utiliser... On verra quand ca fonctionnera !

Publicités
Wipert
Membres

par Wipert » ven. 3 mai 2013 23:19

Je fut testeur sur des équipements autrement plus pointus que des tablettes certes mais franchement, c est sérieux ça ?
http://m.youtube.com/#/watch?v=CNHMtNws ... NHMtNwsI1E

Comme cham je pense être un utilisateur exigeant, je pousse la bête au bout de ses retranchements...même avec des tablettes plus basic j ai une stabilité accrue..Ma fille a une childpad archos pour les gosses et au moins je peux télécharger sans bug... la misère quoi...
Néanmoins je n ai aucune animausité envers les testeurs mais je suggère un peu plus de sérieux de leur part...pas un test fait a la va vite un lendemain de cuite...

Chk13

par Chk13 » sam. 4 mai 2013 00:06

Je n'ai pas mis en place ce sondage pour qu'il ce transforme en pugilat
Si ca prends d'autre proportion je clôturerai le sondage.
Cdt

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

mad86
Supporter

par mad86 » sam. 4 mai 2013 08:22

@ wipert il ne faudrait pas oublier que c'est un forum amateur nous n'avons ni l'expérience, ni le matériel pour faire des tests aussi élaborés que ce du site lesnumériques par exemple :)

Mais tu verras sa évoluera au fur et à mesure et surtout si tu as une expérience dans les tests tu pourrais apporter ta pierre à l'édifice en nous aidant à créer un "protocole de tests" ;)

pepetch
Membres

par pepetch » sam. 4 mai 2013 12:56

Bonjour,
Je suis un utilisateur lambda qui n'y connait pas grand chose. C'est ma première ardoise.
Je cherchais une tablette intéressante et je ne voulais pas mettre une somme importante comme proposée par les Apple, Samsung et autres .

Mes critères de choix ont été: 10 pouces, de la capacité stockage, techniquement à la pointe (pour assurer l'avenir), prix raisonnable.

J'ai ma tablette depuis 1 semaine.
Je l'attendait en version 1.04 et rootée mais je l'ai eu en 1.03 non retouchée. C'est comme ça...
Pour moi la tablette répond à mes attentes.
Surf ponctuel, un peu de lecture films, jeux de base (au max real soccer 2013), utilisation quotidienne d'environ 4 heures partagées par les membres de la famille.
Les problèmes rencontrés depuis 1 semaine: freeze de l'écran (mise en veille et redémarrage et retour à la normal), 2 écrans noir avec arrêt de la tablette et 1 fois un affolement des boutons.

Je pense que comme beaucoup de produits chinois la qualité est très variable d'un produit à l'autre.
Reste à voir dans le temps si OK.

J’espère comme beaucoup une rom stable faisant l'unanimité des uns et des autres.

Concernant ce site soyons les plus constructifs possibles pour faire de nos tablettes "THE Tablette".

mad86
Supporter

par mad86 » sam. 4 mai 2013 13:02

Rooh Chatellerault ;) je suis de Poitiers :P

pepetch
Membres

par pepetch » sam. 4 mai 2013 13:06

Bonjour Mad86, salut voisin.

mad86
Supporter

par mad86 » sam. 4 mai 2013 13:07

;)

Wipert
Membres

par Wipert » sam. 4 mai 2013 13:38

Voulez vous faire un petit test sur la stabilité du wifi ?
Installez l'application Adownloader sur le store (l'icone verte pas bleue)
Ouvrez l'appli , un message apparait faites cancel
Un second message apparait pour valider les conditions d 'utilisation, validez...
Cliquez sur la loupe dans la barre de menu en haut puis tapez un nom de film, Batman par exemple...cliquez sur le premier film qui vous est proposé puis validez le téléchargement.
Cliquez sur le cercle vert a côté de la loupe pour regarder où en est le téléchargement..
. Regardez le débit de téléchargement, est il stable ?, varie t-il anormalement vers des valeurs extrêmes ?
. La tablette est-elle toujours aussi fluide lors du téléchargement ? Bloquage, non réponse du menu home...
Voili voilou... pour moi la tabette déraille totalement au bout de quelques instants...sur mes autres tablettes aucun souci pendant un téléchargement de ce type...il semble que la partie wifi bouffe toute la ressource RAM pendant un téléchargement...ce qui engendre tout mes soucis...ce serait sympa de faire le même test et de nous donnez vos retours.. thanks !

exxonz
Membres

par exxonz » sam. 4 mai 2013 13:59

Je viens d'essayer sur la mienne avec rom 1.05 et freebox R :

Le download commence bien puis s’écroule totalement pendant 20/30 Secondes et repart au maximum de ma connexion pendant tout le reste du test 5/6 minutes avec un download constant et stable ! (je suis a 3/4 mètres de la box)

Pendant ce temps aucun soucis de freeze ou autre "ramage" de la tablette, j'ai même pu jouer entre temps.

Le download n'a eu aucune incidence sur l'utilisation de ma tablette ! l’écran tactile & bouton home répondais normalement.

Voilà si çà peut aider ^^

exxonz
Membres

par exxonz » sam. 4 mai 2013 14:23

Je viens même de réessayer de faire un download et en même temps de regarder un MKV full HD avec mx player et aucun soucis ! download stable et mkv fluide !