par boubinet »
sam. 4 mai 2013 16:04
Bonjour,
je tenais à vous faire part de ma commande effectué hier soir sur Aliexpress.
Je compte m'acheter une Pipo m9 et trouve un vendeur qui la propose pour un bon prix et reussi à négocier différents accessoires. Le vendeur est très attentif à mes demandes par chat et à l'air donc sérieux au vue de sa note et ses feedbacks.
Je valide la commande, reçoit un e mail que le paiement est accepté, par contre sur la page de confirmation, il est indiqué que Aliexpress prend 24h pour vérifier votre carte bancaire.
Ce matin, je vérifie mes mails, aliexpress m'indique de retourner sur leur site suite à un problème, et voici ce qui est indiqué:
" Transaction Closed
Reminder:
Your order has been cancelled for security reasons. The fund for this order hasn't been deducted by AliExpress. However, some banks may hold this payment, and the bank will reverse the payment for up to 7-10 working days before releasing back to the card holder. To avoid order cancellation in the future, please submit a claim for payment verification. "
Je suis allé de ce pas voir ma banque, mais pour l'instant aucune trace de ce débit.
Pour l'histoire du claim, ils veulent qu'on leur envoie les copies du passeport, recto-verso de la carte bancaire, et une preuve (RIB?) de la société de la banque.
Mais il est hors de question de laisser toute trace de mes données personnelles, faut pas déconner...
Je ne comprend pas pourquoi le paiement par paypal n'est pas proposé sur ce site.
Donc si d'autres personnes ont eu le même problème que moi (problème récurent qu'on retrouve sur le forum d'aliexpress), n’hésitez pas à nous dire comment vous avez réglé ce problème, merci.
Pour ma part, je pense changer de crémerie...