par andy32 »
sam. 11 mai 2013 21:47
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce site, la communauté autour de ce forum est remarquable. Les membres sont vraiment actifs et de bons conseils.
Je suis tout nouveau sur le forum et après de maintes recherches je viens demander vos avis avant d'acheter une tablette.
Pour me présenter, je suis étdudiant et j'ai récemment créer mon entreprise c'est pourquoi je cherche une tablette adaptée à cet usage. Pour être plus précis voilà les specs auquelles je pense :
- wifi : indispensable d'avoir une très bonne qualité de wifi (qui ne coupe pas sans arrets)
- autonomie : au moins 6heures
- réactivité : pour présenter des pdfs, surfer rapidement sur internet, être fluide finalement. (quad core-2Go Ram ? )
Il y a un autre point important, j'aimerai pouvoir brancher un clavier, j'imagine donc que le bluetooth est indispensable ? Existe-il d'autres moyens ?
Au niveau de l'écran je ne sais pas si un rétina est indispensable étant donné que si j'ai bien compris pour le moment il n'y a pas de proc parfaitement adapté à un rétina.
J'attends donc vos conseils avec impatience. J'avais pensé à une Pipo M9, cube ugt30 2, visture, ainol ..
Ou dois je attendre le ifive 2s ?
Merci beaucoup.
Et encore bravo pour ce forum.
Andréas