par cham »
dim. 12 mai 2013 21:12
Le firmware est en test.
Un petit son au demarrage, la tablette est fluide et plus réactive que le précedent, [strike]pas de probleme particulier avec le wifi, quelques pertes de connexion mais j'ai reussi a regarder plusieurs videos de quelques minutes sur youtube. ca progresse ![/strike] a voir dans la durée et en utilisation quotidienne, pour l'instant je garde celle-la. A suivre
Edit quelques minutes plus tard : problemes de connexion au playstore même à proximité de la box alors que le signal wifi est bon (connexion expirée)... Antutu a 15220 alors que j'avais 16800 en 1.5
Retour à la case départ en 1.05
[mode je commence à en avoir ras le bon on] Ils les testent leurs firms chez cube avant d'annoncer des changelogs bidons ? quand je pense que les pipoteurs n'ont pas de probleme avec leur tablette, viennent d'avoir une 4.2... J'en arrive vraiment a regretter cette tablette qui sert plus en test qu'en utilisation.. Autant j'avais confiance pour des mises a jour efficaces autant maintenant j'attends qu'une rom cyanogen arrive si elle arrive un jour... bref.. achetez pipo ! [mode je commence à en avoir ras le bon off]