Etes vous satisfait de votre U30GT2 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Chk13
Statut : Hors ligne

Etes vous satisfait de votre U30GT2

par Chk13 » jeu. 16 mai 2013 19:25

Dernier message de la page précédente :

Oui moi aussi !

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Publicités
MarcoV
Membres

par MarcoV » ven. 17 mai 2013 18:45

Enfin, j'ai fait le pas d'acheter via le site français Touch-4U, temps d'attente (réapprovisionnement) une dizaine de jours. Déballage, elle est rotée et en version 4.2.2 la wifi fonctionne nickel, très bon écran seul hic flash player pourtant installé mais pas reconnu. A part cela pas de mode d'emploi (sauf en chinois) heureusement que j'avais fait des recherches pour connaitre l'emploi d'une tablette !

shmox
Membres

par shmox » ven. 17 mai 2013 19:59

Suis globalement satisfait mais il y a quelques hics:
Le signal wifi est super faible je ne me connecte presque plus et quand je me connecte ca se déconnecte donc innutilisable, suis super déçu de ce coté là, seul espoir que ce ne soit pas un probleme hardware mais plutot soft. J'ai essayé pleins de roms, la moins pourrie question wifi c'est la 1.05.

Autre probleme dont personne parle, c'est la lecture de divx en format sd (pas hd), la vidéo sacade pas mal je ne sais pas pourquoi j'ai essayé 3 lecteurs video dont VLC (Béta) mais ça lag toujours, ceci dit un peu moins avec la rom 1.05 mais ca reste décevant, pourquoi ? je ne sais pas peut être a cause de la résolution de la tablette qui essaye d'agrandire la vidéo SD en plein écran ? quand même bizare car antutu me donne 16555 et c'est une 4 coeurs.

Autre points négatif, quand je lis les pdf le glissement entre les pages parait très sacadé donc pas fluide, avez vous cela ? quel lecteur ebook sinon me conseillerez vous ?

Avez vous des problemes de fluidité avec les divx ?

EDIT :
Pour la lecture de video divx j'ai trouvé la solution, j'ai télécharger et installé BSPlayer Fee, et les videos sont très fluides

toto1986
Membres

par toto1986 » ven. 17 mai 2013 20:32

Bonjour,

Sa fait une semaine que j'ai la tablette, et j'en suis satisfait. Le wifi fonctionne bien cher moi.
Je n'ai pas encore tout tester, mais j'ai voulu mettre un fichier de 5go et sa me dit qu'il y a plus de place, alors que ci

jelt

par jelt » ven. 17 mai 2013 22:23

Bon.. il reste des améliorations à apporter visiblement... :( :?:

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

MarcoV
Membres

par MarcoV » sam. 18 mai 2013 12:53

Re pour l'instant TOUT les essais, une quantité d'applications chargées (et parfois effacer tout aussi vite), un emploi intensif n'ont causés aucun dysfonctionnement ni problème wifi, ni problème d'affichage, ni problème vidéo (pas essayé en HD)

g3hax
Membres

Re: Etes vous satisfait de votre U30GT2

par g3hax » jeu. 23 mai 2013 00:54

locutus32
Modérateur

par locutus32 » jeu. 23 mai 2013 05:04

+1 pour g3hax

limitation physique du fat et fat32 à 4go max par fichier

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

cubeachris
Membres

par cubeachris » sam. 1 juin 2013 21:19

j'ai reçu ma tablette il y a deux jour, et j'ai installé android4.2.2 et c'est vrai que je suis pas pleinement satisfait... Je sais pas si ça viens d'android ou de la cube ou même de firefox mais la navigation avec le tacile est pas réactif, il zoom très facilement au lieu de faire defiler la page, de quoi criser si tu es pressé de regarder un truc!!!
autrement le wifi fonctionne bien pour moi.

spinoza
News_Membres

par spinoza » lun. 19 août 2013 19:47

Plumplum88

par Plumplum88 » lun. 19 août 2013 23:15

On doit pouvoir t'aider à la faire marcher mieux que ça sur certains points...
- l'écran est plutôt pas dégueulasse normalement : attention, il y a deux films de protection. Un avec des pubs et un second qui donne un teint jaunâtre, le second est beaucoup plus difficile à enlever
- les freezes, quelle est la rom que tu as? un pourra te conseiller d'installer un Launcher...tout ça est surtout du à la définition FullHD qui reste relativement rare sur Android (Faut notamment dégager le Launcher et surtout Chrome qui est une cata sur ce point)
- la réaction au touché, là aussi le second film peut être incriminé

L'appareil photo....euhhhh Joker : il est vraiment pourri...je m'en fous un peu du coup j'ai pas chercher d'applis pour améliorer les choses : il y aura sans doute pas de miracle sur ce point
Si tu n'as pas les problème de Wifi qu'ont certains et moyennant de tout petits efforts, il y a franchement moyen d'en faire quelque chose...

Au pire basculer en mode normal (non HD) et là les problèmes du Launcher et de Chrome disparaissent...mais il y a franchement moyen de la faire fonctionner en HD...perso après ces quelques modifications, à part si je m'éloigne fortement de la box wifi, je la trouve aussi voire plus agréable qu'une Nexus 7 que j'ai très fréquemment en mains