par shmox »
ven. 17 mai 2013 19:59
Suis globalement satisfait mais il y a quelques hics:
Le signal wifi est super faible je ne me connecte presque plus et quand je me connecte ca se déconnecte donc innutilisable, suis super déçu de ce coté là, seul espoir que ce ne soit pas un probleme hardware mais plutot soft. J'ai essayé pleins de roms, la moins pourrie question wifi c'est la 1.05.
Autre probleme dont personne parle, c'est la lecture de divx en format sd (pas hd), la vidéo sacade pas mal je ne sais pas pourquoi j'ai essayé 3 lecteurs video dont VLC (Béta) mais ça lag toujours, ceci dit un peu moins avec la rom 1.05 mais ca reste décevant, pourquoi ? je ne sais pas peut être a cause de la résolution de la tablette qui essaye d'agrandire la vidéo SD en plein écran ? quand même bizare car antutu me donne 16555 et c'est une 4 coeurs.
Autre points négatif, quand je lis les pdf le glissement entre les pages parait très sacadé donc pas fluide, avez vous cela ? quel lecteur ebook sinon me conseillerez vous ?
Avez vous des problemes de fluidité avec les divx ?
EDIT :
Pour la lecture de video divx j'ai trouvé la solution, j'ai télécharger et installé BSPlayer Fee, et les videos sont très fluides