par Chk13 »
sam. 8 déc. 2012 12:00
Je teste le SAV de hongkongeek retour de la tablette .Elle a un probleme Au boot et des pixel de mort .Donc contact par mail reponse rapid envoie de la procedure a suivre j'ai payer l'envoie et serai donc remboursé par bon etc
:Il s'agit d'un produit endommagé pendant le 1er mois après réception, nous prendrons donc en charge le retour pour la chine par bon de réduction.
Merci d'envoyer en colissimo international les éléments suivants :
- Le produit dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (ceux contenus dans la boite du produit concerné)
- La facture de transport pour procéder au remboursement
- Une copie des emails échangés
- Une description complète du ou des problème(s) rencontré(s)
- NE PAS ENVOYER LES AUTRES PRODUITS ACHETÉS EN MÊME TEMPS
L'adresse de notre SAV :
LC Trading Ltd, East 029-030 rooms,4th floor,Minigang Bldg,HuaQiangBei,FuTian District,Shenzhen 518000,GuangDong China
MERCI D'EMBALLER CORRECTEMENT LES PRODUITS. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE POUR LES PRODUITS ENDOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT.
A réception et après un test, nous réparerons ou enverrons un nouveau produit en échange.
A suivre
Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G
Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :