par jb34 »
jeu. 23 mai 2013 06:51
J'ai effectué une commande sur ce site le 13/05 à 00:30 (avec l'option DHL Express à 6€), j'ai reçu mon colis le 22/05 à 12:20.
Les produits étaient parfaitement emballés et protégés (manifestement préparé avec grand soin).
Le suivi du colis sur le site de DHL est très détaillé et sécurisant de plus je n'ais pas eut à régler de frais de douanes.
En un mot PARFAIT. (Bien mieux que sur certains "Grand" sites Français ...)
Premières impressions sur les articles car je n'ai pas encore testé à fond :
La tablette Cube U30GT2 : très belle finition, fluide, agréable, écran lumineux et résolution géniale, pré-paramétrée en anglais donc très facile à mettre en français. Accessoires inclus : Câble USB + Chargeur 12v (avec adaptateur pour prise Française, il vaut mieux commander en plus un modèle avec PF d'origine, c'est pas très cher, dispo sur le site et plus pratique).
La tablette JXD S7300 : Magnifique couleur blanc nacrée et belle finition (bien plus belle qu'elle ne parait sur le site), ergonomique, les boutons et pad répondent bien, les émulateurs préinstallés fonctionnent parfaitement avec les quelques jeux de test installés. Cerise sur le gâteau : un protège écran était déjà posé et elle était paramétrée en français. Accessoires inclus : 2xCable USB + Chargeur 5v avec prise française d'origine.
Pour les deux tablettes : Le Wifi fonctionne sans pb dans toute la maison, pas de pb avec le Play Store Google.
En un mot je suis Enchanté car très agréablement surpris de la qualité du matériel.
J'avais commandé également plein de câbles et adaptateurs en tout genre (cher ou pas facile à trouver en France), ils étaient TOUS présent dans le colis et soigneusement rangés dans plusieurs sachets.
Je recommande donc sans réserve le site aux amateurs de techno qui apprécient de payer 2 à 3 fois moins qu'en France pour des matériels comparables qui seront de toutes façons complètement obsolètes dans 3 ans.
Merci à
www.hongkongeek.com pour son sérieux et sa sélection de bons produits et à Dhl pour son efficacité.