[Topic Unique] Retour et impressions de la Hyundai T10 Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

Drop
Membres
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la Hyundai T10

par Drop » ven. 24 mai 2013 09:23

Bonjour à tous,

Intro:

Voilà je me lance pour vous faire une petite présentation de la Hyundai T10 et vous donnez mon avis sur la bête.
Je vais même essayer de vous faire une vidéo démo de quelques minutes et essayé de la comparer à la samsung galaxy tab 2 10.1 de mon père.
Dans un premier temps je ferai un rappel des caractéristiques de la tablettes, puis je parlais de l'achat de la tablette (où comment, combien de temps ...)
Je parlerais de mon type d'utilisation de la tablette qui me sert notamment pour le boulot.
On parlera aussi de performance, batterie, 3G, GPS ...
Et je ferai un petit bilan points + et points - !

Caractéristiques techniques :

Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ICS) update vers Android 4.2 attendu
CPU Samsung Exynos 4412 @ 1.4GHz quad-core processor
GPU Mali-400 MP4 440MHz graphics (quad-core)
10.1 pouces 1280 × 800 de resolution, IPS Multi-Point Touch Capacitif
2G RAM DDR3
16GB de stockage (Type: NAND FAST FLASH)
5 megapixel camera AR avec auto-focus et flash
0.3 megapixel camera frontale
GPS
Bluetooth 2.1 + EDR module
HDMI, USB, lecteur de carte micro SD
Built-in 3G Support WCDMA 3.5G HSDPA high Speed Mobile Network.
GSM 850/900/1800/1900 MHz; WCDMA: 850/2100MHz

Dimensions : 26.3 x 18.3 x 1.1 cm
Poids : 648 grammes
Batterie : 6500 mAh
1 x Micro USB port
1 x Micro SD card
1 x 2.5mm DC input
1 x 3.5mm jack
1 x Mini HDMI port
Google Play officiel

Achat de la tablette:

Pour l'achat de la tablette j'avais décidé d'essayer Geekbuying, car leur prix étaient biens placés et il avait des accessoires pour la tablettes, house, stylet, protection d'écran ...
Avant de commander, j'envoie un mail pour vérifier la dispo, un Giovani ( nom de scène) me répond rapidement comme quoi la tablette est bien dispo.
Dans la fouler je commande et paie par Paypal.
Le lendemain payement validé jusque là tout va bien, 2-3 jours après après je demande où ça en est et Jessie me répond que la tablette n'est plus en stock mais qu'ils seront réapprovisionné dans la semaine. A la fin de semaine pas de nouvelle, mail, pas en stock....
Ca a duré comme ça pendant un mois à coup de promesse et de mails, au bout d'un moment j'ai demandé le remboursement et engagé un litige paypal pour être pénard au cas où et la on m'a promis un envoi rapide. 2 jours après la tablette a été expédiée ! 10 jours après je l'avais ouf !
Reçue en bonne état, paquet super bien fait et la tablette s'allume.

Déballage & accessoires

Après ce long temps d'attente je me suis empresser de déballer le paquet, on retrouve un chargeur type UK avec adaptateur FR, des écouteurs de qualité moyenne, un cable micro ubs M / usb F et un long cable micro usb M / usb M. Sur la tablette il y a déjà une protection d'écran plus le plastique de la protection que l'on doit enlever (que je n'ai toujours pas enlevé, je fais parti des gens qui n'enlève pas les plastiques de protections tout de suite !)

La première prise en main de la tablette est bonne, le verso de la tablette semble être en aluminium, la tablette semble solide, elle est plutôt bien finie.

Après avoir fait le tour, je l'allume, ha elle était déjà allumée, surement pour être testée, il reste 3% de batterie, bon je l'éteins et hop en charge.
La charge a été très longue je trouve, normale pour une première avec une batterie quasi vide. Environ 5h.

En cours d'édition

En attendant que je poursuive cette petite présentation (pas mal de boulot en ce moment), si vous avez des questions ou des demandes spécifiques concernant la tablette, n'hésitez pas à me demander, j'essaierai d'y répondre.

A bientôt pour la suite,

Drop
Modifié en dernier par Drop le lun. 27 mai 2013 15:18, modifié 2 fois.

Hyundai T10

Publicités
JARRYEL

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la Hyundai T10

par JARRYEL » ven. 24 mai 2013 09:26

super ton retour :cheers:

eriadain
Supporter

par eriadain » ven. 24 mai 2013 09:49

"Encore papa" d'une petite Phablet coréenne qui pleure désormais sa grande soeur chinoise qui vient de nous quitter... ;)

Drop
Membres

par Drop » ven. 24 mai 2013 13:11

Hyundai T10