Bonjour à tous,
J'ai acheté ma U30GT2 chez Touch4-U en Mars dernier, période de lancement de cette tablette.
Ce qui m'a fait choisir Touch4-U: le discours tenu sur le site, le retour des clients, les échanges obtenus par chat, la dernière version installée et rootée, le test des tablettes ... Un ensemble de ces petites choses qui nous rassurent et qui nous disent "peu de risque que cela tourne mal."
Donc OK pour payer les 50€ plus cher.
Attente de la tablette pendant 3 semaines.
Coup de fil de Touch4-U u (j'ai bien dit appel de touch4-u pas un mail) les tablettes sont parties, ré-expédition prévue la semaine suivante. Super !
Rares sont les sites qui font cela.
Quelques échanges de mail liés à mon impatience.

Touch4-U en la personne de Maxime fut toujours très correct. Tres commercial.
Cela est toujours rassurant.
Je reçois la tablette tant attendu et là déception.
- La tablette n'est pas rootée la Rom est celle d'origine en 4.1 V1.03.
Contact pris avec Maxime qui me confirme qu'ils ont privilégié le délai plutôt que de configurer la tablette et qu'un lien existe sur le site et que je peux faire le rootage et la MAJ tout seul....
Donc certes la tablette a dû etre testée.
Certes je ne me plains pas de ma tablette (D'ailleurs elle est toujours en 4.1 v1.03)
Ce qui m'a déçu malgré un contact commercial irréprochable, c'est que malgré tout les échanges que nous avons eu à aucun moment on m'a demandé si j'accepterais de recevoir la tablette x jours plus tard afin de permettre la MAJ .
Donc ce site je l'aurais conseillé à tous, car vraiment Maxime est très commerçant, mais là, avoir payer 50€ de plus pour ne pas avoir toutes les prestations attendues cela m'a vraiment déçu.
Même pas un geste commercial et des mails restés sans réponse depuis.
La petite faute de Maxime: ne pas avoir prévenu (même par mail) que je n'aurais pas une tablette rootée.
Sur un plan commercial c'est pas bon. Un client non prévenu est un client qui risque d’être déçu et de ce que j'ai lu de ci de là je ne suis pas le seul.....
Mis à part cela si vous accepter le risque de ce désagrément possible.
Je dirais: Allez y !
J'èspère maintenant qu'une chose: ne pas avoir affaire au SAV