par Plumplum88 »
lun. 27 mai 2013 18:37
Bonjour,
Je m'appelle Plumplum....je ne vais pas raconter ma vie, mais j'ai donc une chouette U30GT2 depuis une quinzaine de jours...
J'ai vu que ce forum était très actif, par rapport à ma nouvelle machine
Super tablette...mais néanmoins on peut remarquer que certains logiciels se comportent bizarrement :
- le premier c'est le Launcher qui manquait de fluidité...pour ma part remplacé par Apex qui est remarquable sur ce point...même si curieusement le wallpaper ne scroll pas comme sur mes autres machines Android?
- le second c'est les grandes différences entre les navigateurs internet...j'ai totalement changé mais habitudes, pour passer sous Opera ainsi que sous le navigateur "Stock" qui sont bien plus efficaces que Dolphin et Chrome que j'utilisais précédemment, d'une part en chargement et d'autres part pour faire défiler les pages...j'ai tenté Next Browser, mais il est catastrophique sur la Cube
- le 3ème ce sont les logiciels pour les ebooks. Le défilement et les zooms sous Perfect Viewer me semblent moins fluides que sous ma tablette précédente (Allwinner A10 1024x768 dont à la fois le CPU et le GPU doivent être 7 ou 8 fois inférieur! pour seulement 3 fois moins de pixels)...Je cherche toujours de quoi le remplacer, MoonReader est plus fluide, mais l'interface ne me plait pas...je cherche encore
Voilà ma conclusion est que plein d'applications ne sont tout simplement pas faite pour notre tablette HD!
Qu'en pensez vous?
L'ouverture d'un sujet avec les meilleures applis pourrait être un plus?