je compte acheter une tablette (la première) dans le weekend et comme tous, j’hésite encore mais j'ai une préférence pour la Pipo. C'est le pourquoi je viens poser mes questions dans cette section.
Afin de me décider, j'ai besoin de savoir deux trois trucs.
En premier j'hésite de prendre avec option 3g intégré ou sans 3g. J'ai vu sur le forum que certains avaient pris la 3g. Est ce que quelqu'un à essayé de connecter la Pipo a son smartphone en wifi pour surfer sur le web avec la connexion 3g du smartphone? Si oui est ce que c'est aussi fluide que si on met une carte 3g dans la tablette? C'est un détail mais bon c'est toujours bon a savoir.
La Pipo a 16 Go de stockage. Une carte de 16 Go ou 32 Go s'impose non? comme je vous ai dis c'est la première tablette et j'arrive pas a réaliser la place que prends les applis, les jeux. En gros je voudrai savoir si 16 Go c’était pas un peu lègé comme espace pour le système et du stockage.
Je suis un Linuxien, pour être plus précis un Débianeux lol. J'ai vu qu'on pouvait installé ubuntu sur la Pipo S1. A votre avis on pourra l'installer sur la Pipo M9?
Un câble usb est apparemment fourni avec la Pipo, est ce un cable pour brancher la Pipo au pc (dans ce cas mâle) ou est ce un câble pour insérer des médias de stockage (disque dur, clé usb (dans ce cas femelle)).
Au début du post, je vous disais que j'hésitais. En fait au départ, j’étais parti sur la cube U30gt2 (son écran, son stockage, son prix

Bon voila, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend tout en vous remerciant par avance de vos réponses.