VLASKO presentation Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

zth
Membres
Statut : Hors ligne

VLASKO presentation

par zth » sam. 20 oct. 2012 10:23

Dernier message de la page précédente :

J'ajouterai au commentaire de jarryel qu'effectivement je pense que l'admin attend des propositions et qu'au final c'est lui qui décidera. C'est son forum après tout.

Et puis, je comprend tout à fait que notre admin ne désire pas dévoiler ses codes d'administration à n'importe qui. Il faut qu'il ait une totale confiance en ses admins et modo.

Pour le moment, le forum est trop jeune pour qu'il puisse apprendre à nous connaitre.

PS : Vlasko je ne dis pas que tu feras n'importe quoi, loin de là, mais faut se mettre à la place de l'admin. Il s'embête à créer quelques choses, sur son temps libre, et c'est normal qu'il ne veuillent pas que quelqu'un détruise son travail. Un forum ça prend du temps à le créer et à le gérer, donc ne commencer pas à le démoraliser.

Publicités
Vlasko
Membres

VLASKO presentation

par Vlasko » sam. 20 oct. 2012 12:20

Oui, je sais, mais sachez que je ne ferais pas n'importe quoi. Car se qu'il a fait est un bon début, Ensuite, comme les catégories il sont mal faite.
Exemple: Présentez vous ( nom de la catégorie)
Pour le nom du forum catégorie ( Présentez vous)
Vous voyez pas un peu louche sa ?

Bien, moi je veut lui faire apprendre a construire un forum. J'aurais créer une partie que l'on peuv oir et que le fondateur du forum et moi peuvent le voir.
Dans cette chose il y aura des tuto de comment j'ai fait etc..
Et tout sa avec des explications, pour qu'il comprene.

Admin
Supporter
France

VLASKO presentation

par Admin » dim. 21 oct. 2012 16:03

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos soutiens.
En ce qui concerne la proposition de Valsko, comme le dit ZTH, je ne peux pas donner mes codes admin pour l'instant ayant été rendu un peu parano par les attaques chinoises (DDOS et compagnie) depuis la création de ce forum. Apparemment ce forum dérange...

Ce qui compte pour moi c'est plus le fond (travail de recherche d'information et la synthétisation de celle-ci à travers les fiches techniques) que la forme.

Aussi, le forum est hébergé par une solution clef en main qui est forumactif. La technologie employée par eux me limite et me demande de trouver des solutions de contournement.

En matiere de catégorie, les sous catégories s'affichent sur la page d'accueil avec trop de descente hiérarchique. Du coup les sous-sous catégories, je les bascule en SUJET. Pas d'autres solutions auprès de FORUMACTIF à ce niveau là. N'hésitez pas à me guider pour améliorer au plus vite.

Encore merci à tous

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Admin
Supporter
France

VLASKO presentation

par Admin » dim. 21 oct. 2012 17:22

Bonjour,
Je clos cette présentation et propose la suite de la conversation dans

TABLETTE CHINOISE :: ACCUEIL, SUGGESTIONS ET CHARTE :: Accueil, suggestions et Charte

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,