avant de l'enlever, je vais aller ce soir a la debauche chercher un film de protection.
autement, j'ai eu un peu de chance car ma boite au lettre est pas etanche .... et donc l'emballage etait un peu humide, mais pas plus ce matin donc,... nickel .....
Bonjour, Dans ma boite ! Reçu les deux, toutes belles, ça fait un beau couple, Evidemment en français, batterie a fond, plus de chinoiserie, et en plus, bouton de screenshot désactivable ! Que du Bonheur, merci à SclStore, même plus merci Stéph
Un grand merci à , pour sa bonne humeur, sa communication hors paire et sa rapidité. Beaucoup de revendeurs peuvent prendre exemple
Bon je vous fait une petite photo ^^
Franchement elle est encore mieux finie que ma MX du niveau de samsung sans problème En plus un vibreur et suppression des autolcollants à l'allumage pas possible de garder ça
Bonjour,heureux pour tous ceux qui on reçu leur tablette,mais on dira aussi ils aura ont même pas besoin de bidouiller digne d'une grande marque lol grace á la room de mad ciao les gars même -ci pas de soucis faite vivre quand même le forum du coté de ifive
En fait comme c est la premiere, ben je sais pas trop ce que tu as fait hihihi La seule chose que j ai vu dans les paramètres, c est que tu as mis du Samsung.......