Dernier message de la page précédente :
Concernant l'écran : c'est du verreConcernant l'audio : aucune saturation (avec un encodage correct s'entend). Avec HP : puissance correcte (SANS PLUS). Avec écouteurs : parfait.
Concernant l'autonomie de la batterie : 6 à 8 Hr (6 heures de vidéo non stop -sans WiFi/Bluetooth- ; 8 heures de jeu non stop -Carmageddon-)
Concernant le WiFi : je n'ai pas le WiFi mais je capte les signaux voisins sans problèmes (mais sans code, d'où test impossible)
Concernant son utilisation en liseuse : aucune fatigue visuelle (avec "Mantano"). Excellent piqué.
Concernant l'app. photo : moyen, malgré un 5 MP (optique moyenne).
Temps de boot : 42 secondes.
Les applications fournies d'origine : lecture vidéo : 10/10, Browser : 10/10 (lecture Flash, Youtube ...), lecture : 6/10 (viré au profit de Mantano)
Je l'utilise depuis quelques jours, je n'ai rien remarqué de particulier, sinon que mes connaissances me demandent où ils peuvent la commander !
Je recommanderais SCLstore (pour la garantie et la mise à jour/suivi). Sinon HongKonGeek propose un prix inférieur de 20 € (sans l'écran de protection, housse et stylet ... et avec des retours de SAV problématiques -à confirmer-)
C'est ma première tablette, mais de l'avis de plusieurs personnes (qui possèdent déjà une tablette -iPad et Samsung-) la iFive X2 est un bon produit (excellente qualité d'écran, pas d'image saccadées au cours de vidéo ou jeu, très bonne autonomie).