Problème tactil Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Avatar du membre
toto1986
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par toto1986 » sam. 29 juin 2013 01:26

Dernier message de la page précédente :

J'ai retourné chez hongkongGeek, ils ont reçu la tablette le 14/06 et depuis plus de nouvelle. Je vais les recontacter lundi.

Combien de temps en moyenne la tablette reste en SAV ?



Publicités
Avatar du membre
monpotejack
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013 20:42
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par monpotejack » mar. 2 juil. 2013 20:56

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème d'écran qui s'efface de temps en temps et revient parfois quand je laisse la tablette reposer quelques temps.
J'ai flashé le firmware avec ce qu'on peut trouver sur TOUCHACTU,à savoir la 1ère version 4.2.2 puis celle du 15/05 en espérant corriger le problème. Depuis cette dernière, c'est pire avec une sensibilité du "touch" de l'écran qui déconne complètement. Donc je l'ai renvoyé chez HONGKONGEEK via la poste, elle y est arrivée le 19/06 et depuis plus de nouvelle aussi. Je vais attendre encore une semaine avant de les relancer et je vous tiendrai au courant.
En tout cas je croyais faire une affaire... mais je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité CUBE, au vu de ce problème qui semble récurant !.......



Avatar du membre
toto1986
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par toto1986 » mer. 3 juil. 2013 07:03

Je l'ai relancé hier sur le chat et ils m'ont dit que la tablette était en cours de réparation. Et dans l'après midi j'ai reçu un mail que la tablette a été posté.
Je reviendrais sur le forum quand je recevrais la tablette. Pour constater que les réparation ont été faite.



Avatar du membre
Wastes
Membres
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par Wastes » lun. 8 juil. 2013 13:06

Les tablettes arrivent de chez HongKongGeek avec une double protection sur l'écran (Je suppose que c'est pareil chez les autres fournisseurs?). Je me demande dans quelle mesure cette double épaisseur dégrade les performances du tactile (baisse de sensibilité/réactivité?). Comment utilisez-vous vos tablettes après le mois fatidique de double protection obligatoire? Une seul ou deux protections? J'ai peur si j'enlève la deuxième protection (la plus proche de l'écran) d'introduire des poussières /rayures que je n'arriverai plus à enlever ensuite.



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par Chk13 » jeu. 11 juil. 2013 10:20

Ayant des enfants à la maison (trace de nutella et autre sur l'ecran) je garde la protection livré avec pour le moment .Si tu n'a pas d'enfant et que tu soigneux tu peu l'enlever apres le délais d'un mois.


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
monpotejack
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013 20:42
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par monpotejack » mar. 16 juil. 2013 15:41

Message pour TOTO 1986,

Avez-vous eu votre tablette en retour ,

La mienne vient de m'être ré-expédiée aujourd'hui par HONGKONGEEK, et ceci, au bout de 3 semaines de réparation. Je pensais que plutôt que de la faire réparer, au vu des problèmes rencontrés, ce fournisseur me renverrait une neuve. A priori non, et j'ai des gros doutes sur l'état après réparation.
Si vous avez reçu la vôtre, fonctionne-t-elle bien ? Avez-vous des commentaires là dessus ?

Merci d'avance pour votre avis.



Avatar du membre
toto1986
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par toto1986 » sam. 20 juil. 2013 21:16




Avatar du membre
toto1986
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par toto1986 » mar. 23 juil. 2013 04:51

Je reviens après le retour de la tablette chez hongkongeek.

J'ai testé la tablette toutes l'après midi après avoir mis la dernière mise à jour officiel de arctablet

Je n'ai plus de tache sur l'écran, et le niveau de batterie ne fond plus comme neige au soleil.

Pour l'instant je suis satisfais du travail de hongkongeek



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par Chk13 » mar. 23 juil. 2013 17:35

c'est la même ou une tablette neuve ?


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
toto1986
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par toto1986 » mar. 23 juil. 2013 18:07

C'est la même tablette, elle a été réparé



Avatar du membre
monpotejack
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013 20:42
Statut : Hors ligne

Re: Problème tactil

par monpotejack » mer. 24 juil. 2013 11:10

Bonjour,

J'ai reçu aussi ma tablette, renvoyée par UPS s'il vous plait !...
C'est la même.
Pour l'instant tout indique qu'elle fonctionne bien,seule différence mon score ANTUTU qui a chuté de 15% (env. 15000pts avec carte SD).
J'ai demandé à 2 reprises à HONGKONGEEK de me dire ce qui a été changé ou entrepris sur celle-ci, et apparemment ils ne veulent pas (ou le SAV CUBE ?) communiquer là dessus.
Cela me déçois un peu car j'ai toujours un doute quand c'est pas clair comme dans ce cas. J'espère tout du moins qu'elle ne va tomber en rade à nouveau car j'en ai été quitte des frais d'envoi ( >35 !...).
S'il y a du nouveau, je vous ferai remonter l'info.
Cordialement,



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le sam. 10 mai 2025 22:04